Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[One-Shot] Vampire

<< < (39/105) > >>

Ao:
C'est exact, critiquons !

Alors déjà , pour les mauvaises langues, nous avons bien fini le one-shot en un soir, et on a SEULEMENT fini à  3h du mat'.
Donc hein !

Sinon le scénar' ben simplement l'un des plus sympas qu'on ait joué (en one-shot j'entends).
Impressionné par la complexité qui a réussi à  s'installer dans un temps aussi court.
On a a priori plus ou moins tous soupçonné quelque chose à  un moment ou un autre (j'en dirai pas plus, au cas où le scénar' soit rejoué par la suite), mais personne n'a mis le doigt rapidement sur la solution.

Donc +++ pour la qualité de la trame et sa mise en place.

Excellent aussi l'ambiance de Poissy rendue, enfin je suis fier de Markel et SA ville :-P
Le groupe, comme nous en avons rapidement discuté après la séance, a trouvé son rythme !
Nous nous connaissons bien, nos capacités également, et l'efficacité s'en ressent grandement.
Chacun a fait sa part du boulot, c'était fluide, nous avons su pour une fois devancer un peu les évènements, même si la fin se fait de justesse.

On a pu ressentir aussi une facette de Paris et de Villon qui n'avait pas forcément été abordée auparavant, ce qui est vraiment rafraîchissant et agréable.
Non, il n'est pas toujours à  100% !

Bref, bravo et surtout merci.

Charles:

--- Citation de: Ao,t=1257000199,id=30889 ---
Alors déjà , pour les mauvaises langues, nous avons bien fini le one-shot en un soir, et on a SEULEMENT fini à  3h du mat'.
Donc hein !

--- Fin de citation ---

Oui hein, quand on pense qu'au début je faisais mes one shot sur 3 scéances et que maintenant je tiens sur une demi nuit

Xlatoc:
Rien a ajouté à  ce qu'a dit Lionel. Je pense que le groupe fonctionne bien maintenant, qu'on est bien dans l'esprit du jeu et qu'on "maitrise" les situations. Concernant le scénario en lui-même, je l'ai trouvé un peu moins "intense" dramatiquement parlant que celui de Lyon, mais beaucoup plus fun, avec ses personnages marqués et somme toute agréables.

Gwenael:
Lionel a tout dit ...

Merci Charles pour ce Scénario.

Kil:
Décapiter c'est bien :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique