Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[One-Shot] Vampire

<< < (36/105) > >>

Charles:
Non non, la partie commencera vers 20h00.

Il y aura:
- Julie (Li)
- Lionel (Ao)
- Galaad
- JK (Xlatoc)
- Kil
- Gwen

Et peut être Stoil si il confirme

Charles:
Scénario: "Chic-Héroïne"

Synopsis

Klaus Spiegel fut le pape de la mode parisienne des années 70, le premier à  avoir répercuté l'esthétique Hippie dans la haute couture. Il attira pour cette raison l'attention de François Villon. Chanel lui fit un pont d'or et, la nuit ou il signait, il reçu l'étreinte du prince. Au tournant des années 70, naquit le mouvement Punk, largement influencé par les Anarchs. Villon défendit à  son rejeton de prendre la vague et pour toute réponse Klaus quitta Paris pour Los Angeles, la capitale Anarch, et ce mit sous la protection de Christopher Houghton, le pendant Anarch de François Villon.
Dans les années 80, Spiegel ce retira du monde (officiellement il a sombré dans la drogue) et Villon oublia sa rancœur.
En 2005, Villon voit l'avenir de la mode dans un jeune prodige nommé Stéphane d'Argenlieu et en fait sa goule. En mars de la même année, Spiegel annonce à  Villon qu'il a trouvé une nouvelle muse et qu'il compte résenté sa collection automne-hiver aux Etats Unis et propose de présenté la collection printemps-été à  Paris. Villon accepte, et envoi d'Argenlieu à  aux États Unis ou sa collection rencontre un accueil poli tandis que le style "Chic-héroïne" de Spiegel connaît un succès mondial. Dès lors on espère, à  la cour de Paris, que Spiegel va ce décommander pour le deuxième défilé. Venir pourrait raviver de vieilles rancunes, ainsi que les prétentions des Anarchs parisiens...

stoil:
7 joueurs ça ne ferait pas trop ???

Gwenael:
A priori non (mais je ne peux répondre pour Charles) ... pas quand c'est toi. ;)

Xlatoc:
Moi je dis : favoritisme. Ou pour flatter l'ego de Charles : dictature ;-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique