Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
[One-Shot] Vampire
Charles:
petit changement de dernière minute, un changement de mes horaires de boulot fait que la partie commencera finalement a 20h30
Gwenael:
Je serai sur place pour 20h.
Charles:
"un rêve m'a dit une chose étrange, un secret de Dieu qu'on n'a jamais su. Les petits bossus sont de petits anges, qui cachent leurs ailes sous leur pardessus. Voila le secret des petits bossus"
Fernandel, dans Naïs, Marcel Pagnol, 1945
Ao:
Bon alors déja pour Sophie la mauvaise langue : on a FINI !
Bon j'ai dormi 3h cette nuit, mais ceci est un détail.
Sur le scénar en lui-même :
Très intéressant.
Un plaisir non dissimulé a rejouer Markel évidemment, qui n'éclipse pas l'excitation de notre première sortie dans une autre grande ville que Paris !
Une petite impression de fouillis vers le milieu de la séance (1 ou 2h du matin quoi, combiné a un coup de fatigue général).
Et la confirmation que Vampire, ça demande quand même de la place, de la distance.
Mettre en place une ambiance et une trame politique (qui reste la force de Charles, indéniablement), c'est très très difficile sur 4h.
Même la après un peu plus de 8h de jeu, ça laisse un petit goût d'inachevé.
Ce sera avec plaisir que je remettrai le couvert, mais il est peut-être dommage de partir sur une seule séance en sachant par avance que ce n'est pas tenable, a l'avenir.
Kil:
Euuu ouai pareille, s'était trop cool. Si, par hasard, Charles se lançait dans une nouvelle campagne, je serai heureux d'y participer.
En tout cas cette partie a franchement renforcer cette envie.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique