Auteur Sujet: Big Eyes Small Mouth (BESM)  (Lu 5809 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafi

  • Bisclavret
  • ***
  • Messages: 68
  • Sexe: Femme
Big Eyes Small Mouth (BESM)
« Réponse #25 le: 18 août 2008 à 21:42 »
J'aimerais beaucoup aider si seulement mon niveau et le pauvre dico piqué à  mon petit frère suffisaient pour traduire. Ayant un ami qui était partant aussi pour la traduction, je peux tout de même prendre une part du travail.
 
Pour ce qui est de contacter l'éditeur, je trouve que c'est une bonne idée, dans l'éventualité d'un travail déja réalisé.
« Modifié: 18 août 2008 à 21:46 par rafi »
10 frénésies ma greuleu??? et je fais comment maintenant pour les cacher mes 8 mamelles?

ZAK

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2136
  • Sexe: Homme
Big Eyes Small Mouth (BESM)
« Réponse #26 le: 19 août 2008 à 01:06 »
Il y aura besoin de relecteurs, surtout des néophytes qui ne savaient pas de quoi il s'agit ; afin de garantir le maximum de clarté.
Adversarii Fuisse Sublata
Ce message abrite une faute de français, si tu la déniches tu as gagné !

Dwalin

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 710
  • Sexe: Homme
    • http://d-city.nice-forum.net
Big Eyes Small Mouth (BESM)
« Réponse #27 le: 19 août 2008 à 10:08 »
Relire ça me va, je suis un détecteur de fautes d'orthographe vivant.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Big Eyes Small Mouth (BESM)
« Réponse #28 le: 23 septembre 2008 à 16:50 »
Pour info, après avoir (enfin) eu le temps de bien lire le livre de base, je dois dire que le système ne m'intéresse absolument pas. C'est un système qui se veut à  la fois générique ET spécifique. Du coup, il introduit plein de notions hyper vagues pour pouvoir être adapté au gré des joueurs, tout en proposant un jeu de règles rigides et fixes.

En gros un gros bordel, compliqué à  mettre en place. Je préfère de loin, si je veux jouer à  un jeu "manga", le système Wushu.

Pour cette raison, je ne prendrai pas le temps de faire la traduction. Désolé.

S'il y en a que ça intéresse toujours, je peux mettre les pdf à  votre disposition. Informez-en moi par MP.
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.