Communauté forumesque > Petites annonces

[Recherche d'emploi] Je cherche du travail, un stage, etc.

(1/18) > >>

Kirdinn du Trident:
Bonjour à  tous et à  toutes !
 
Je suis timide, je n'aime pas demander de l'aide mais ... je commence à  avoir fait le tour de mes possibilités !
 
J'entame cette année une formation au DEESARH (diplome bac+3 en ressources humaines). Pour ce faire, il me faudrait un stage en alternance. Parce sinon, je vais me retrouver financièrement dans la panade. En effet, en alternance, l'entreprise paie la formation (!) et le stagiaire (80% du smic).
 
J'ai fait le tour des boites d'interims, d'innombrables entreprises, des services et d'associations ... moult mais en vain.
 
Je vais donc appel à  votre âme charitable. Si vous connaissez une entreprise, une personne, n'importe quoi susceptible de m'engager, je lui serai éternellement reconnaissant, lui donnerait plein de PX quand je serai MJ, deviendrai escalve gobelin s'il le faut et je lui devrai un fière chandelle !
 
voilà 
MPez moi ou répondez ici ou appelez moi (06 12 42 59 40) ou mailez moi kirdinnNOSPAMgmail.com
 
:)

Yoan:
Essaye avec les organismes sociaux comme la CAF et la CPAM

Cours des Alliés
BP 34 A
35024 RENNES Cedex 9 (France)

http://www.ameli.fr/

Ils sont en train de faire les remplacements des départs en retraite, s'ils ne veulent pas payer la formation demande à  faire une candidature spontanée.

Une fois la candidature posée tu peux demander à  Travailler en ressource humaine.

Voilà  bon ben bonne chance.

Kirdinn du Trident:
Merci du conseil !

Finalement, j'ai trouvé un arrangementavec une boite d'interim

Galaad:
Etant sur Rennes en juin pour le JdR et n'ayant pas cours, je recherche un petit boulot.
Je n'ai aucune préférence sur le travail, le principal est de faire quelquechose et d'avoir un salaire.
Je demande donc si vous avez des lieux ou je peux déposer mon CV.
Merci :)

Charles:
ben, leroy merlin

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique