Auteur Sujet: [One-Shot] StarWars  (Lu 2249 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kil

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2555
  • Sexe: Homme
[One-Shot] StarWars
« le: 17 juillet 2008 à 02:24 »
Bon salut salut j'avais fait un scénar intéressant à  la lune rousse mais ça a fonctionné moyen. Je crois que mon scénar était niveau ++ alors que mes joueurs étaient plutot novice. Moi même étant novice en tant que meneur j'aurai bien aimé tester/relancer ce scénar.

C'est aussi bien pour me tester que pour tester mes écrits. J'ai tendance à  faire les choses de manière peut conventionnel ^^.

Là  en l'occurrence c'est l'univers Star Wars mais attendez vous à  une ambiance plutot vampire pour ce one shot. Enfin bref j'ai des prétiré avec à  peut près tout les types de perso récurents dans SW... Sauf Jedi, et oui pas de grobilisme pour ce one shot ^^.
J'ai 7 prétiré mais on était 7 à  la conv et s'était clairement trop donc fort de l'experience de mes compatriote je dirai pas plus de 5. Sinon pour info j'utilise le SASEM... Sauf pour les pex et les forces mais ça ça ne concerne que les campagnard ^^.

Si ça intéresse des gens dite le. Ca peut concerner aussi ceux qui font déjà  la campagne avec moi vu que cette experience n'a pas grand chose à  voir avec ce qu'ils font ^^.

PS : Comment qu'on fait pour avoir droit à  son forum de campagne perso ? :p
« Modifié: 04 avril 2014 à 09:36 par merson »

luigi

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 3621
  • Sexe: Homme
One shot Star Wars
« Réponse #1 le: 17 juillet 2008 à 07:02 »
On envoie un mp à  un admin avec le nom de la campagne et le petit descriptif en dessous ^^
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

Kil

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2555
  • Sexe: Homme
One shot Star Wars
« Réponse #2 le: 17 juillet 2008 à 15:12 »
Cool je vais faire ça... La campagne doit avoir un nom et un descriptif ?
Arg, bon je vais trouver ça ^^.

Pierre

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 371
  • Sexe: Homme
One shot Star Wars
« Réponse #3 le: 18 juillet 2008 à 10:51 »
intéressé pour le one shot.
Un grand nombre de ceux qui vivent méritent de mourir. Et un grand nombre de ceux qui meurent méritent de vivre. (J.R.R. Tolkien)

ZAK

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2136
  • Sexe: Homme
One shot Star Wars
« Réponse #4 le: 23 juillet 2008 à 17:39 »
SW ! J'en suis !
Y'a longtemps... Dans une galaxie très étrange.
Adversarii Fuisse Sublata
Ce message abrite une faute de français, si tu la déniches tu as gagné !

Kil

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2555
  • Sexe: Homme
One shot Star Wars
« Réponse #5 le: 24 juillet 2008 à 00:53 »
Ca fait 2... ^^. Un jour peut-être yaura assez de monde :p.

Pierre

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 371
  • Sexe: Homme
One shot Star Wars
« Réponse #6 le: 24 juillet 2008 à 15:15 »
boah, allez bougez vous un peu. Viendez rejoindre les fans de star wars. Cédez au coté obscur de la force.
Un grand nombre de ceux qui vivent méritent de mourir. Et un grand nombre de ceux qui meurent méritent de vivre. (J.R.R. Tolkien)