Auteur Sujet: [JdP] Après-midi jeu le 11/10/08  (Lu 1746 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Erendis

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2101
  • Sexe: Femme
[JdP] Après-midi jeu le 11/10/08
« le: 12 juillet 2008 à 13:16 »
Je me fais le relais de l'organisation d'une après-midi jeux en tout genre (ouvert à  tout public), orchestré par la JCE (Jeune Chambre Economique).

Ils souhaiteraient recevoir les idées et le concours de qui voudra y participer (je pense notamment à  marwan ou Marc concernant les jeux autres) et ils aimeraient également qu'une table ou deux d'initiation au JdR puissent être montées.

Afin d'avoir un premier contact, ils souhaiteraient organiser une première réunion d'ici à  fin juillet.

Ceux qui sont intéressé par la parti jeux de société et conviviaux ou JdR se manifestent ici ou par mp afin que je fasse passer les @ pour organiser cette réunion.
« Modifié: 15 mai 2015 à 18:51 par merson »
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Et quand jeux mots d'air...
C'est en vers :13:

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Après-midi jeu le 11/10/08
« Réponse #1 le: 12 juillet 2008 à 14:58 »
ce serait une participation à  titre personnel ou associatif? Dans les deux cas, je suis bien évidemment intérressé.
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Erendis

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2101
  • Sexe: Femme
Après-midi jeu le 11/10/08
« Réponse #2 le: 13 juillet 2008 à 22:28 »
Ben, à  définir avec les intéressés ; je te passe leur mail par mp.

EDIT : bon, en fait, je leur ai filé ton @ pour qu'ils te contactent eux-même.
« Modifié: 14 juillet 2008 à 09:26 par Erendis »
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Et quand jeux mots d'air...
C'est en vers :13:

Erendis

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2101
  • Sexe: Femme
Après-midi jeu le 11/10/08
« Réponse #3 le: 23 juillet 2008 à 19:41 »
Ben c'est sur le forum ; mais un peu plus d'info peu toujours être utile. Merci.
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Et quand jeux mots d'air...
C'est en vers :13: