Auteur Sujet: [darK fantaSy][Midnight] Feedback  (Lu 3048 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
[darK fantaSy][Midnight] Feedback
« le: 15 juin 2008 à 18:13 »
Bonjour à  tous

Ce fil est destiné aux joueurs ayant participé à  Midnight avec moi, et servira à  recueillir avis, commentaires, insultes et demandes d'autographes. rien d'obligatoire bien sur...

NB: Attention aux spoilers, des yeux innocents vous lisent et le meneur souhaite les garder dans l'ignorance jusqu'à  la date prévue...
« Modifié: 12 octobre 2018 à 11:32 par merson »
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Maya l\'abeille

  • Invité
Midnight: Feedback
« Réponse #1 le: 23 juin 2008 à 20:39 »
Midnight c'était très sympa. J'avais un peu peur de débarquer dans une campagne avec plein d'anciens persos, mais cette peur à  disparue dès la première partie avec trois de ces anciens persos (grâce à  Manuel en particulier... :wink: )

Au début je trouvais mon perso un peu inutile et fade, mais là  aussi, les hasards de la camapagne m'ont permis de lui donner un peu d'épaisseur (une elfe résistante au visage tatoué avec les signe du méchant dieu, c'est pas banal...). C'est un perso que je serai très heureuse de reprendre à  l'occasion.

Sinon la camapagne était très bien pour une n ovice comme moi, ça m'a permis de découvrir l'ambiance du jeu traquillement au cours du voyage.



Donc bilan très posotif, je suis partante pour une autre partie avec mon elfe et son arc ! :archer:

amanerion

  • Addanc
  • **
  • Messages: 38
  • Sexe: Homme
Midnight: Feedback
« Réponse #2 le: 08 juillet 2008 à 13:05 »
bah midnight a été mon premier jeu post-apo (comme les adore tanguy) et je dois avouer que j'aime bien.

Malgrés la mort de mon pyromage fanatique (snif snif....)je trouve que l'on a beaucoup de liberté d'évolution et l'univers offre pas mal de possibilité de campagne (y compris fuir lamentablement vers la renne des elfes suite à  un échec de notre mission et faire tout pour juste survivre)

en bref j'adore et espère continuer avec l'ancien perso de David ma 3eme campagne (pas lui l'autre david)
Le savoir est pouvoir

snake

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 535
  • Sexe: Homme
Midnight: Feedback
« Réponse #3 le: 16 juillet 2008 à 13:15 »
j'ai super aimé la première saison, j'aurais trop voulu être présent pour la seconde
mais à  la place
quelqu'un à  lamentablement perdu son perso et piqué le mien,

c'était mes début dans le jeu de role et dans le post-apo, c'est maintenant un style que j'affectionne et midnight y est un monde que j'aprécie particulièrement

le bémol quand j'y était on manquait de rolepaly (mes dans notre équipe c'était valable pour tous les mondes joué) malgré tout, excellente ambiance, ce qui est une condition nécessaire et suffisante pour une bonne soirée de JDR.
 
Mj à  tendance sadique, spécialsation esprit (rend un poil parano ses joueurs) mais ont lui pardonne, et on revient (qu'estce qu'on est con)
 
ps Tanguy ont dit pas plustot la REINE des elfes?
t'es mal placé dans la chaine alimentaire pour faire ta grande gueule

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
Midnight: Feedback
« Réponse #4 le: 16 juillet 2008 à 15:49 »
hop, j'y vais de ma petite patte...

midnight... un des premiers jdr ou j'avais décidé de faire un pj qui soit totalement inutile au combat, (aveugle hobbit...)

j'avoue y avoir pris du plaisir (non, pas de sous-entendus) et que le coté "fanatique" qui s'est développé volontairement à  l'insu de mon plein gré n'a pas été pour me déplaire. juste un souci : le coté "dark" de mon perso avec sa voie sombre était très dur à  mettre en exergue, que ce soit pour moi ou pour toi Tanguy.

je pense l'avoir pas trop mal joué du point de vue d'un aveugle, et d'un point de vue d'un fanatique un peu moins mais bon.

tout ça pour dire que sinon, à  part parler de moi, le manque de rplay (aussi de ma faute, je ne juge personne) était dommage, et je susi sur que cela peut s'améliorer très facilement par l'usage du nom de jeu et non du prénom du joueur.

le monde est vraiment bien, le me/énage était bien fait, et les gateaux succulents !

dommage que je parte loin de tout ça...

luigi

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 3621
  • Sexe: Homme
Midnight: Feedback
« Réponse #5 le: 22 février 2010 à 11:08 »
Pour ec que j'en ai vu, j'aime bien Midnight. J'ai encore du mal à  saisir tout l'univers et les implications de certaines choses mais j'espère que cela va venir :)
Et pis j'aime mon bi-classé archer / jardinier :p
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.