Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[Campagne] Everyday is Halloween - COMPLET

(1/3) > >>

-Rustine-:
Bonjour, après réflexion nocturne, je vais mener cette année.

Je vous propose de venir avec moi à Mortebise. Cette cité où le voile entre humanité et créatures de la nuit est perméable. Vous y incarnerez des "septièmes enfants" maudits qui, contrairement aux autres pensant que ce n'est que facéties, perçoivent les vampires, fées et autres gobelins tapient dans l'obscurité, et votre rôle sera de les arrêter.
Plus d'infos ici: https://www.les12singes.com/integrales/53-every-day-is-halloween.html

Quand : un jour en semaine
Fréquence : 1/3 semaines
Combien : 4 joueurs

Si vous êtes intéressés, faites moi signe !

merson:
J'ai mis des liens vers ce fil dans le CR de la réunion de rentrée

-Rustine-:
Merci, par contre je n'ai pas choisi de jour précis, étant disponible 1 semaine sur 3, je prendrais un jour où je n'empiete sur personne, où du moins le jour de dispo des joueurs hypothétiquement intéressés.

-Rustine-:
Je vois que le post a été vu une trentaine de fois, sans résultat, l'absence de présentation à l'AG vous perturbé peut-être. Alors je suis arrivée en retard, et ayant une ménagerie à la maison, j'avais besoin de faire un point logistique avec le sith qui partage ma vie avant de m'engager. Je vais tâcher de vous attirer à Mortebise, cité gothique, où les habitants rationalise t et mettent sur le coup de superstition les chauve-souris s'envolent avec des nourrissons, et autres bizarreries,et que pourtant vous, parias de l'humanité, marqués et maudits, vous savez bien être le fait des creatures de la nuit qui sévissent.

-Rustine-:
Il est minuit dans les travées du marché invisible. Les gobelins au visage de rongeur se livrent à d'étranges tractations dans leur dialecte chuintant, échangeant leurs prises du soir contre les secrets dont ils raffolent. Les cent Marquises de Pompadour déambulent sous les cloches des arcades, suivies de près par leurs gardes de cire. C'est que les neuf armées des chats en ont après elles depuis le dernier conclave, et les pompadours sont prudentes. Les passants murmurent, suivant l'antique loi qui leur interdit de parler haut, le flot de leur babil noyant les cris étouffés des créatures de la nuit. Sur toutes les lèvres, les mêmes histoires, dites avec la même frayeur, évoquent les vampires de l'Est, les terribles Voïvodes et leurs alliés du Mont Chauve. La grande cité de Mortebise retient son souffle, attendant que les septièmes enfants lisent les signes qui la sauveront. Il vous faut vous hâter, car les septièmes enfants, c'est vous.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique