Communauté forumesque > Les Trolls

[Jeupâkon] Quiz Cinéma 1: 1 Image = 1 Film

<< < (135/1809) > >>

LarrxX:
Bon, vu que personne ne connaît Bloodfeast, je mets de coté le "one shot" de Krystanos pour laisser la place à  Manu comme il se doit.

--- Citation de: Xlatoc,t=1221686937,id=18480 ---
--- Citer --- vous passez votre vie dans les salles obscure ou quoi?!?
--- Fin de citation ---

C'est aussi la question que je me pose...
--- Fin de citation ---

Chacun sa passion. Quand on aime on ne compte pas!

M'Bowwarrior:
un film récent, qui est sorti y'a peu, et....

bon, ben je sens que certains d'entre vous vont trouver du premier coup
J'en profite pour dire ce que j'en ai pensé : un film d'action pas mal, avec bien sur le perso principal qui se fait un peu à  la schwarzenneger dans l'effaceur (quand il se prend des clous dans les mains en tenant la porte de frigo et qu'après il continue à  se battre à  main nues ou à  l'arme...), des images pas mal du tout et une vision du futur pas mal foutue. J'ai aimé la carte d'europe qu'il a utilisé, et qui finalement n'est pas si loin de ce qu'on peut faire... car on sait déjà  faire des écrans tactile, et on sait faire des écrans sur tissus... reste à  mettre les deux ensemble.

l'image... la voici :

Krystanos:
On ne passe pas Blood Feast comme ça è_é
Le premier film gore de l'histoire du cinéma... Avec des acteurs aussi talentueux que des pétoncles...

Babylon AD... Le film critiqué même pas son réalisateur. à?a m'a pas donné envie. Et les retours que j'en ai eus m'ont donné encore moins envie.

Bon, on va dire que Blood Feast faisait suite à  ma réponse à  Babylon AD, donc à  Marwan de jouer :)

M'Bowwarrior:
adjugé

LarrxX:
Moi je laisse la main à  qui veut la prendre...

Premier arrivé, premier servi!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique