Communauté forumesque > Les Trolls

[Jeupâkon] Quiz Cinéma 1: 1 Image = 1 Film

<< < (94/1809) > >>

Ao:

--- Citation de: LarrxX,t=1219150478,id=17532 ---Nan, et puis on poste que des films. Déjà  le post de Paul était limite... J'avais pensé aux Griffins et à  Futurama vu la qualité graphique, mais ni l'un ni l'autre n'ont de long métrage du coup j'ai pas répondu.
--- Fin de citation ---

Blue Harvest est un presque long métrage, sorti en DVD.

ZAK:

--- Citation de: Ankarstroemov,t=1219089720,id=17515 ---Je me sens obligé de diluer le mystère. Cet épisode est un mélange des personnages habituels de la série avec un film d'anthologie que vous n'aurez aucun mal à  reconnaître.
--- Fin de citation ---
Il a bien dit après qu'il s'agissait d'un épisode. Mais les Griffins font pas partie des 19 saisons de séries que j'ai visionné cet été.
Alors donc c'était pas Cyber-bambi ? :disappointed:-(:
Et ça alors, il y a eu autant de messages depuis le 18/08 ? Vous n'avez rien d'autre à  faire ?
PS. Pour l'image du film, j'essaye : est-ce que le scmilibilick est Old Boy de http://www.imdb.com/name/nm0661791/

LarrxX:
Non ce n'est pas Old Boy, t'as vu la gueule du flingue?!

Sinon Photobucket est en rade, je posterai un indice plus une photo dès que possible.

LarrxX:
Donc comme vous pouvez le voir d'après les caractères sur l'image, c'est un film coréen. Et le système commence à  défaillir...

ZAK:

--- Citation de: LarrxX,t=1219218110,id=17548 ---Non ce n'est pas Old Boy, t'as vu la gueule du flingue?!
--- Fin de citation ---

C'est pas un flingue d'abord c'est un sèche-cheveux multifonctions :-b
Et puis pourquoi savais-je que ce film est coréen ?
J'essaye un autre: Chugyeogja (the chaser), ah non il est pas encore sorti.
alors: Biyeolhan geori (A Dirty Carnival) ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique