Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[Star Wars FFG]

(1/2) > >>

Absymylyar:
Bonjour à tous!

Bon comme le titre le laisse supposer, je ne peux pas voir la Postlogie, pas même en photo...

Mais peut être que vous allez trouver ça bizarre, et bien ça m'a donné envie d'en faire du Star Wars autour d'une table.
Et de faire de la qualité. Avec j'espère un bon scénar sympas (que je garantis 100% sans PNJ bi-classé traitre/bouffon à 2 balles, je donne 10... heu non, c'est trop facile, 5 xp à la création au premier qui devine de qui je parle)

Sinon pour ceux intéressés à partir à l'aventure, en quête de gloire, de cargaisons de contrebande à livrer (et se faire arnaquer...), ou encore explorer les secrets de la Force (et toucher la tentation du côté obscure)... et bien 4 à 6 places sont dispo!

Yaneck:
Tu tentes une suite à la trilogie originelle ou tu pars sur quelque chose de totalement autonome?

Absymylyar:
Non, je compte plutôt faire jouer à l'époque Empire mais pour le moment sans donner plus de détails.
Cela dépendra s'il y a des volontaires pour des "sensibles à la Force" (autrement dit, qui veut jouer un perso avec une grosse cible dans le dos?! Mais accessoirement un sabrelaser en main...)

Yaneck:
oki doki. Je demandais par principe, je n'ai pas le temps de jouer ^^

Absymylyar:
Y a pas de problème!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique