Club la Lune Rousse (JdR) > Convention Éclipse

Eclipse 17 pour 2021 / Equinoxe 3 en 2020

<< < (2/3) > >>

Ant1:

--- Citation de: Kraelur le 18 décembre 2019 à 19:16 ---Bonjour!
Mais du coup, pourquoi tous les deux ans? ça passait plutôt bien pourtant tous les ans non?
Qu'en est-il de l'aide financière d'Astre (via les inscriptions des adhérents et ce qui aurait été mis de côté suite aux précédentes éditions)?

Bon courage aux orgas!

--- Fin de citation ---
C'était tous les ans, parce que la faculté nous le permettait, ce qui ne semble plus être le cas.

merson:
Les cotisations des adhérents de ASTRE ont été fixées à un prix tout de même relativement faible, en partie pour que l'association reste accessible et ne devienne pas un "club select" dans l'imaginaire des gens. Même avec ces cotisations à bas prix, il y a peu d'adhérents. En tout, les cotisations permettent de payer les frais de gestion de l'association, l'entretien du site internet et un peu de matériel basique, et c'est à peu près tout.
Quant aux réserves engrangées au fil des années, si mes souvenirs de la trésorerie de ASTRE sont bons, elles seraient intégralement englouties par le loyer d'un seul week-end à l'université (et encore, je pense que ça ne suffirait pas et qu'il faudrait quand même mettre au bout en augmentant les tarifs d'inscription à Éclipse). Une fois ce trésor dilapidé, il faudrait 4 à 8 Éclipses dans des locaux gratuits pour le reconstituer.

(Estimations au doigt mouillé, ne pas prendre au pied de la lettre, tout ça tout ça)

Grimm:
Merci pour les informations!

Je souhaite plein de courage pour nos chers organisateurs d'Eclipse!
A votre disposition si vous avez besoin d'un coup demain. Comme d'hab quoi. ^^

Diableman:
Merci pour les infos ^^

C'est coup dur  :-\ , reste à voir les solutions qu'on a d'ici deux ans

Bon courage aux orgas  ^-^

merson:

--- Citation de: Diableman le 19 décembre 2019 à 21:38 ---reste à voir les solutions qu'on a d'ici deux ans
--- Fin de citation ---
D'ici 15 mois tu veux dire?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique