Auteur Sujet: Parties et Absences  (Lu 8457 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Re : Parties et Absences
« Réponse #25 le: 22 mai 2020 à 19:41 »
Bonjour à toutes et tous.

A ce stade, la résidence ne souhaite réouvrir aucune salle commune d'activité du fait de l'épidémie.
Aucune de nos activités ne reprendra sur cette fin d'année.

Nous n'avons eu aucun choix.
Source
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Haeresis

  • Moddey Dhoo
  • **
  • Messages: 20
  • Sexe: Homme
Re : Parties et Absences
« Réponse #26 le: 27 mai 2020 à 14:20 »
Ça peut se faire chez moi si besoin, je suis presque voisin de la moitié d'entre vous.

Hraka

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1544
Re : Parties et Absences
« Réponse #27 le: 29 mai 2020 à 19:47 »
De mon côté je serais plus partant pour des séances dématérialisées.
Principalement parce que c'est déjà ce que je fais pour une autre partie, et aussi parce que, même si le risque est minime, passer plusieurs heures en tête à tête avec plusieurs autres personnes dans un espace clos est le meilleur moyen de transmettre ce fameux Covid-19.

Tamerlan

  • Modérateur
  • Addanc
  • ******
  • Messages: 28
  • Sexe: Homme
Re : Parties et Absences
« Réponse #28 le: 19 juillet 2020 à 17:41 »
Bonjour à tous,

avez-vous des disponibilités durant ce qu'il reste de ce mois ou durant le mois d'août ?
Je vous propose qu'on essaie de terminer la campagne avant la reprise du club, pour ne pas vous pénaliser sur vos futures parties. Que ce soit en réel ou en dématérialisé, nous pourrions convenir soit d'un ou deux dimanches, soit de plusieurs soirs en semaine.
C'est bien sûr selon vos disponibilités et ce que vous préférez.

A moins que vous préfériez attendre la rentrée.

Ou me jeter de petits cailloux pointus parce que je n'ai pas donné de nouvelles depuis longtemps.

J'attends vos retours !

Haeresis

  • Moddey Dhoo
  • **
  • Messages: 20
  • Sexe: Homme
Re : Parties et Absences
« Réponse #29 le: 19 juillet 2020 à 18:49 »
Je suis disponible assez librement pour l'instant. Ça ne me dérange pas de déborder un peu sur la rentrée, pas besoin de rusher la fin du scénario !

Hraka

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1544
Re : Parties et Absences
« Réponse #30 le: 19 juillet 2020 à 23:16 »
Comme mon dernier message, je préfèrerais du dématérialisé. :)

Niveau jours, je reste assez fléxible (surtout en août), et les dimanches m'iraient bien.
Si c'est en semaine, je préfèrerais commencer un peu plus tôt pour finir plus tôt aussi, vers 23h.

Moutchi

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 668
  • Sexe: Femme
    • Mon site
Re : Parties et Absences
« Réponse #31 le: 20 juillet 2020 à 11:09 »
je m'adapte :) pareil, aucun soucis pour moi pour dépasser sur la rentrée ! (même si à partir de fin octobre je risque de disparaître des radars ^^)

Lindt

  • Korrigan
  • *
  • Messages: 7
  • Sexe: Femme
Re : Parties et Absences
« Réponse #32 le: 21 juillet 2020 à 21:10 »
Alors je suis dispo tous les soirs de semaine sauf le mercredi dans la théorie (et parfois le vendredi)

Pour les dimanches c'est chaud patate, je suis souvent en vadrouille en aout, et je suis en vacances du 8 au 16 Aout.
Par contre pour le moment j'ai rien le week end qui vient et le 1/2 aout ! Le reste c'est occupé ^^"

Gwendoline

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 182
Re : Parties et Absences
« Réponse #33 le: 22 juillet 2020 à 11:20 »
 Pas immense fan du dématérialisé, même si je comprendrais vu le contexte particulier de ces derniers mois.
 Sinon, une petite préférence pour des parties en semaine en ce qui me concerne, je suis globalement dispo tous les soirs.

Luciole

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 458
  • Sexe: Femme
Re : Parties et Absences
« Réponse #34 le: 01 août 2020 à 00:46 »
Coucou, désolée pour le delai de réponse, préférence pour les parties en soirées aussi et pas très fan du dématérialisé non plus^^ Pas de soir de préférence.
Fais que le rêve dévore ta vie afin que la vie ne dévore pas ton rêve .