Auteur Sujet: Presentations des joueurs  (Lu 3406 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Rovenkhur

  • Leprechaun
  • *
  • Messages: 1
  • Sexe: Homme
Presentations des joueurs
« le: 20 septembre 2019 à 15:28 »
Nom: Valentin Lafaille
Surnom: Le Fabricant
Section du KNIGHT: Dragon
Méta-Armure: Ranger

Histoire:
Bon, je suppose que j’ai à me présenter,
Je m’appelais Valentin Lafaille, mais ça c’était avant, avant le KNIGHT, avant tout ça….
Je suppose qu’il serait plus avisé maintenant de m’appeler Le Fabricant.
Je suis né au début de ce siècle dans la ville d’Amiens dans ce qui était a l’époque la France ; Très rapidement, dès mon plus jeune age meme je me suis trouvé une passion pour la mécanique, passion qui m’a poussé a effectuer de longues études dans la mécanique appliquée.
Cependant, a la fin de mes études je n’obtint pas satisfaction de pouvoir déployer tout mon talent sur un marché du travail alors saturé, et j’obtins avec grande difficulté rien de plus qu’un simple travail de cadre dans une entreprise automobile. Il va sans dire que cette période monotone de travail répétitif et lassant ne fut qu’une entrave pour moi, un travail insignifiant sans possibilités d’évolutions.
C’est dans ce quotidien banal que l’anatheme a frappé, c’était la panique partout, je ne pouvais pas rester statique devant ce chaos ambiant, c’est a cette période que j’ai commencé a développer réellement mon art mécanique, mes œuvres bien que simple dans un premier temps m’ont permis de me faire remarquer a petite échelle dans un premier temps, tentant tant bien que mal de soigner le désespoir m’entourant en rapportant la lumière par mes créations, espérant réussir a créer une véritable pièce de maître, un chef d’œuvre comme ces tableaux et ces sculptures qui dès lors ont commencé a m’intriguer au plus haut point, je veux dire comment de simples amas de pierre ou de pigments ont-ils tant de pouvoir …. Enfin je m’égare.
Toujours est-il que cette période ne dura pas. On ne pouvait pas encore l’appeler ainsi mais le KNIGHT m’embaucha pour participer a la création de quelque chose d’incroyable que vous connaissez tous, la légendaire première méta armure Excalibur. Mes capacités ayant été prouvées, il fut aisé d’obtenir ma propre méta armure et d’intégrer une équipe.
Voilà où l’on en est aujourd’hui, et je compte bien a ce que nous écrivions l’histoire, ensemble !

Avantages: Un esprit d'acier et des capacités de guérison rapides
Inconvénients: Un brin présomptueux

Steelgrab

  • Korrigan
  • *
  • Messages: 6
  • Sexe: Homme
Re : Presentations des joueurs
« Réponse #1 le: 22 septembre 2019 à 18:43 »
Nom : John Spartan
Surnom : Masterchief
Section du KNIGHT : Ogre
Méta-Armure : Barbarian

Histoire : Né en 2005 à Lexington dans le district de Colombia, John Spartan est un jeune homme très athlétique ayant une grande affinité la baston, notamment en cours de récréation. Pour le canalisé, ses parents l’inscriront à des cours de taekwondo. Son talent dans ce domaine était inégalé, il progresse à une vitesse folle et c’est seulement 1 an plus tard à ses 14 ans qu’il s’inscrira pour des cours de krav maga et enchaine les compétitions et les victoires. A 18 ans, il intègre par chance la Princeton University en préparant à côté une éducation militaire pour défendre son pays et les innocents.  A 21 ans il rejoindra l’armée américaine pour préparer son entrée dans les marines. C’est durant cette période que ses officiers le remarqueront vite pour ses capacités au combat mais aussi sa férocité au combat. C’est cette férocité qui le qui le mènera en 2028 à rejoindre un rejoindre un escadron des MarSOC. Son escouade le surnomma Masterchief par rapport à son nom et ses aptitudes au combat relevant du génie. Ce qui marqua le plus ses compagnons durant les missions, c'était sa morale sans failles, il faisait toujours ce qu’il croyait être juste, même face au terrorisme. En 2031, il esquiva par chance la peste rouge qui aller s'abattre sur la côte en quittant le pays au bon moment. Il refit sa vie en Angleterre ou il trouvera par hasard un travail en tant qu’instructeur de combats au corps à corps pour l’armée Anglaise. Dès l’apparition de l’Anathème, il sera volontaire pour se battre. Il fera partie de plusieurs offensives contre les forces de la Bête jusqu’au printemps 2036. Sa dernière bataille eut lieu dans un village où beaucoup de rebus vivaient encore. Son régiment tenta tant bien que mal de repousser les forces de la Bête. A l’arrivé de l’équipe de soutien pour aider les survivants, ils ne trouvèrent que John encore en train de se battre à mains nus pour protéger le village. A son retour, il sera récompensé pour son courage et ses actions héroïque pendant la guerre. Depuis ce jour, il s'est juré de détruire la Bête.

Avantages : Chanceux et Instinct Animal
Inconvénients : Brute et Marque par les Ténèbres