Auteur Sujet: Assemblée Générale de l'association ASTRE, co-organisatrice d'Éclipse  (Lu 3692 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Bonjour à tous!

Comme cela a été annoncé lors de l'AG de La Lune Rousse, l'AG de ASTRE se déroulera Mardi 17 Septembre à 19h00, à La Lune Rousse.

L'ordre du jour sera le suivant:
  • Inscriptions (Tarif plein: 30€, Tarif réduit (étudiants, chômeur, etc.): 15€, Gratuit: Membre d'honneur. Venez si possible avec l'appoint ou, à défaut, un chèque.)
  • Réception du bilan d'Éclipse 16 et quitus à ses Organisateurs
  • Élections et quitus au bureau sortant
  • Présentation des candidats à l'organisation d'Éclipse 17 et désignation des Organisateurs d'Éclipse 17
  • Présentation d'une demande de "franchisation" d'Éclipse.
Fin de l'AG prévue à 20h30.

A mardi  ^-^
« Modifié: 15 septembre 2019 à 10:22 par merson »
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Ludovic

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1195
  • Sexe: Homme
  • "J'aime pas les escaliers."
Je suppose que cette demande de « franchisation » est portée par certains des candidats aux postes d’organisateurs, il serait peut-être donc plus approprié de positionner la présentation de cette demande avant la présentation et la désignation des organisateurs d’Éclipse 17.

La décision prise pour cette demande de « franchisation » pourrait influencer les candidatures qui suivront.

Question subsidiaire : c’est quoi un membre d’honneur ?

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Cette "franchisation" ne concerne a priori aucunement les organisateurs passés ou futurs d'Éclipse, mais correspond à l'un des objets que s'est fixée ASTRE à sa création et qui figure dans ses statuts. Les guillemets indiquent bien que c'est un aspect qui reste largement à définir (ou éventuellement à rejeter, d'ailleurs).

Un membre d'honneur est une personne désignée par un vote de l'AG de ASTRE et qui, si elle adhère aux statuts de l'association, peut être dispensée de cotisation. A ce jour, il n'y en a qu'un, il me semble (et c'est pas moi  ^-^).
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Kraelur

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 158
  • Sexe: Homme
Bonjour!

Citer
désignation des Organisateurs d'Éclipse 17

Du coup, a-t-on les noms des nouveaux organisateurs?
« Modifié: 21 septembre 2019 à 10:09 par Kraelur »

Flav

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 590
  • Sexe: Homme
Du coup, a-t-on les noms des nouveaux organisateurs?
Oui. Un compte-rendu sera à disposition, il est en cours de rédaction.
Si ma mémoire ne me joue pas de tour, les orgas nommés sont les suivants :

- Anne (Guérin)
- Naomi
- Yaneck
- Alex (je ne connais pas son pseudo ici)
- Nanoue (idem)
- et moi.
"On devrait toujours être légèrement improbable." Oscar Wilde