Auteur Sujet: L'Athanor  (Lu 3903 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Grimm

  • Modérateur
  • Bugul-noz
  • ******
  • Messages: 338
  • Sexe: Homme
L'Athanor
« le: 11 septembre 2019 à 21:06 »
"Bonjour à vous cher nouveau collaborateur d'Orpheus. Nous sommes heureux de vous accueillir aujourd'hui pour votre journée d'integration. Vous avez réussi les testes psychologiques et physiques qui ont pu vous semblez bizard jusque là, mais rassurer vous tout sera plus claire dans quelque instant..."


Voici les joueurs pour la table du Mardi, une semaine sur deux:

Anne laure
Bastien
Gabriel
Hélène
Marwan
Sylvain

Nous commencerons donc par jouer un semestre (à une vache près) puis nous continuerons sur The Witcher.
Par soucis d’alternance de Calendrier nous ferons la création de perso le 1ier octobre.
(Je ne suis pas dispo la semaine prochaine et l’un d’entre vous ne peut pas le 24.)


Pour le moment je veux bien que vous mettiez un petit message ici pour être notifié des nouveaux messages
Et quand nous aurons fait vos persos vous pourrez les poster ici.

C'est également là que je préviendrais des divers imprévus pour les partis (type annulation).
« Modifié: 11 septembre 2019 à 21:55 par Grimm »

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : L'Athanor
« Réponse #1 le: 12 septembre 2019 à 11:46 »
ça va faire du bien de rejouer à Orpheus! Miam!
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

BaguetteBeret

  • Leprechaun
  • *
  • Messages: 2
  • Sexe: Homme
Re : L'Athanor
« Réponse #2 le: 12 septembre 2019 à 12:26 »
Merci pour les infos :)

Petit pb le 15 octobre je ne serais pas là.

Malacella

  • Moddey Dhoo
  • **
  • Messages: 13
  • Sexe: Femme
Re : L'Athanor
« Réponse #3 le: 12 septembre 2019 à 21:20 »
Contente d'être de l'aventure !  ^-^

Grimm

  • Modérateur
  • Bugul-noz
  • ******
  • Messages: 338
  • Sexe: Homme
Re : L'Athanor
« Réponse #4 le: 13 septembre 2019 à 16:24 »
Yop !

Je vous propose si tout le monde est d'accord de se retrouver le mardi 24 septembre chez Marwan à Liffre (15-20min du club en voiture).

Comme ca nous commencerons la création de perso et ca nous fera gagner une semaine.

Si tout le monde est ok je validerai par la suite avec horaire et adresse

Grimm

  • Modérateur
  • Bugul-noz
  • ******
  • Messages: 338
  • Sexe: Homme
Re : L'Athanor
« Réponse #5 le: 18 septembre 2019 à 17:24 »
Bonjour à tous!

Nous nous retrouvons donc comme convenu mardi prochain (le 24) chez Marwan. (Checker vos sms pour l'adresse et l'horaire.)

Nous ferons la création de perso de façon "chronologique". C'est à dire que nous définierons d'abord vos personnages comme madames et monsieur tout le monde, avec des capacités physique et mental, des connaisances personelles et professionnel.
Puis nous rentrerons vraiment dans ce qui fait le jeu, c'est à dire Orpheus.

Mais je vais déjà vous donner 2 points de réflexion:

-Qui étiez vous avant qu'Orpheus vous recrute?
Sachant qu'ils ne vous recrutes pas DU TOUT pour vos compétences professionnel. Vous pourriez aussi bien être boulanger (oui on jouera en France) que militaire, ou informaticien, ou géomètre. Donc laissez libre cours à votre imagination.

-Vous avez fait des EMI ("Experience de Mort Imminante") durant votre vie et c'est ça qui a attiré Orpheus. Quelles sont elles?
Vous pourriez aussi bien avoir été un coureur automobile ayant subit un ou plusieurs craches violants, qu'un policier jouant de mal chance et ayant prit plusieurs balles dans sa vie, ou un rescapé d'un cancer en phase terminal que tout le monde disait incurable. Vous êtes également libre sur ce point.

Voilà donc les 2 points. Je reviendrai plus en détail sur les EMI quand on se verra. Si vous avez réussi à vous faire une idées de votre personnages, parfait! Sinon nous verrons cela ensemble mardi, pas de panic. ^^
Si vous avez des questions (ou des remarques) laissez les ici que tout le monde en profite. Il n'y a pas de question bête. ^^


A TRES VITE!

ps: je vous ai mit en bas un lien pour télécharger le fiche de perso d'Orpheus afin de vous faire une idée.