Club la Lune Rousse (JdR) > — Mode d'emploi —

[Rentrée 2019] Archivages & Nouvelles Sections JdR

(1/5) > >>

Evyle:
Chaque année, suite à la réunion de rentrée, la section "Epopées, quêtes et aventures" est réorganisée :
* Nouveaux meneurs, lisez ce sujet (ceci dit, les anciens meneurs sont invités à le relire quand même, ça ne fait pas de mal).
* Anciens meneurs, indiquez-nous ici-même si la section dédié à votre(vos) campagne(s) doit être conservée; si vous ne faites rien, celle-ci sera automatiquement archivée à la fin du mois de septembre.
* Si vous lancez une nouvelle campagne (que vous soyez nouveau ou ancien meneur ne change rien, ce qui compte c'est que la campagne soit nouvelle), indiquez-nous ici-même si vous désirez la création d'une nouvelle section dédiée à cette campagne; pour cela, nous avons besoin :
* Du nom que vous souhaitez donner à cette section (obligatoire); cela peut-être le nom du jeu et/ou le titre de la campagne (utile si plusieurs meneurs proposent le même jeu);
* Du sous-titre désiré (si vous en voulez un).
* Des titres des sous-sections (si vous en avez besoin)Sans ces informations, vous n'aurez pas de section.


Sections à sortir des archives:

Sections à ne pas archiver :
* Bazaar: One Shots en tous genres
* D&D5 : En Chult libre
* Les Contes de Grimm
* Les Contes du Porc Épiques
Sections à créer :
* Titre de section: "KNIGHT: Les Chevaliers de l'Espoir"; Sous-sections: "Univers de KNIGHT", "Présentation des chevaliers", "Ordres de mission" et "Absences"; Modérateur: Lindar
* Titre de section: "Sable Rouge"; Sous-titre: "Survie sous un Ciel de Sable"; Modérateur: Hunter_Chameleon
* Titre de section: "Pendragon : L'enfant Roi "; Modérateur: Galaad
* Dans la section "Les Contes de Grimm", créer les sous-sections: "Orpheus : Et Après ?" et "The Witcher : Qui est le Monstre ?"
* Titre de section: "Symbaroum : La Terre Promise"; Modérateur: Ant1
* Titre de section: "Dragon Age : les anneaux de Minrathie"; Modérateur: Tamerlan
* Titre de section: "Vampire: Dark Antiquity"; Modérateur: Yaneck
* Titre de section: "Hostis-Humanus"; Modérateur: syr.bsx
* Titre de section: "Armorica By Night"; Sous-sections: "Mage" et "Vampire"; Modérateur: Charles; Attention: Charles demande si l'on peut restreindre l'accès à l'une ou l'autre des sous-sections à certains de ses joueurs, voir ici.
Sections à archiver :
* Delta Green
* The Dresden Files
* Warhammer 40 000 : L'Ombre du Calice
Sections automatiquement archivées fin septembre :
* Guilde : sur les traces d'orion
* Hellywood : La Justice des Anges
* Intro Londinium, l'Age des Ténèbres : Vampire
* Krystal : Le Renouveau
* Les chemins du Vieux Monde
* Scion : Papa est en haut
* Shadowrun : Digital Blade
* Tiny
* Vampire Dark Ages : La croisade impie[/list]

Xev:
La section D&D5 : En Chult libre est à conserver, on viens d'arriver vers la moitié de la campagne ;D

 Done

LarrxX:
Je ne vois pas Bazaar: One Shots en tous genres dans ta liste, mais en tout cas, faut pas l'archiver :)

 Dans le doute, je l'ai ajouté dans la liste des trucs à ne pas archiver.

Lindar:
Bonjour/Bonsoir,

Cela va être ma première fois (j'ai peur du dépucelage, on m'a dit que ça fait mal  :o) en tant que MJ à la Lune Rousse. Du coup, si j'ai bien compris, c'est dans ce topic où l'on demande de créer sa section ?

merson:
C'est ça. Tu donnes les informations indiquées dans le premier message et suite à l'AG, ta section sera créée.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique