Auteur Sujet: Personnages (PJ) Campagne Black Crusade de Dayme  (Lu 427 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Alci

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 164
  • Sexe: Homme
Personnages (PJ) Campagne Black Crusade de Dayme
« le: 11 juin 2019 à 15:56 »
Voici un poste pour nos personnages pour la mini-campagne de W40k Black Crusade par Dayme

Voici le mien :

[en cours]

Nom : Eratos
Archétype : Space Marine, vétéran de la Longue guerre, noise-marine, Black Légion

Histoire : ...


Dayme

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 495
  • Sexe: Homme
Re : Personnages (PJ) Campagne Black Crusade de Dayme
« Réponse #1 le: 11 juin 2019 à 18:22 »
Sympa l'initiative, tu m'as juste devancé, car c'est exactement ce que je voulais faire!

 >:D

Hunter_Chameleon

  • Modérateur
  • Fomoire
  • ******
  • Messages: 1440
  • Sexe: Homme
  • Ex-Adepte-Secrétaire Lune Rousse 2014-2015
    • Ma collection JDR sur le GROG
Re : Personnages (PJ) Campagne Black Crusade de Dayme
« Réponse #2 le: 15 juin 2019 à 09:16 »
Nom : Izaïah "le Béni"
Affiliation : Word Bearers
Staut : Apôtre Noir

Peu d'informations concrètes sur Izaïah sont disponibles à ce jour. Les seuls éléments sûrs sont son appartenance à la légion des Word Bearers, et son expérience ; des rapports attestent d'un Apôtre Noir relativement similaire agissant contre l'Imperium depuis M36.
Faisant montre d'une dévotion comparable à celle de ses frères, les méthodes d'Izaïah se démarquent par une certaine propension au gaspillage de ressources.
Toute connexion avec l'Apôtre Noir Naberus et sa bande de guerre des "Prophets of the Blighted Path", actuellement en activité dans le Vortex Hurlant, est inconnue.
ATTENTION : le sujet porte un intérêt troublant à la démonologie et à l'Ascension démoniaque.
"Si." - La Noche de la Lucha.

La croisade est arrivée à  son terme, de même que la quête de l'Ascension. Reste à explorer d'anciennes Ténèbres...