Auteur Sujet: A propos des Bourses aux Parties...  (Lu 2666 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
A propos des Bourses aux Parties...
« le: 31 mai 2019 à 03:22 »
J'ai indiqué lors de la réunion bilan d'Éclipse 16 que des réflexions avaient été faites sur les bourses aux parties, leur structure, leur efficacité et éventuellement leur simple raison d'être. Cette mention a suscité l'intérêt des présents, et il m'a été demandé de rendre accessible ce contenu. Je m'exécute:

Ici, la reprise de la discussion qui a eu lieu entre Yaneck et moi-même, puis une courte discussion

Là, une discussion bouturée à partir de la première

Bonne lecture...

PS: Si vous n'avez pas accès aux sections concernées, demandez à Flavien de prendre contact avec l'Administratrice du forum pour qu'elle vous octroie cet accès.
« Modifié: 31 mai 2019 à 03:25 par merson »
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : A propos des Bourses aux Parties...
« Réponse #1 le: 03 juin 2019 à 09:39 »
J'avais rédigé pour ASTRE, à l'époque, un CR d'une réunion de rélfexion autour des différents alternatives et/ou améliorations de la bourse aux parties; mais je n'arrive plus à mettre la main dessus.

Si jamais quelqu'un le retrouve...
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Re : A propos des Bourses aux Parties...
« Réponse #2 le: 03 juin 2019 à 14:51 »
Je vais voir si j'ai ça sous la main...

Edit: Je n'ai pas les CR des groupes de travail dans mes archives. Peut-être sur le drive? Ces groupes se sont tenus en marge d'Eclipse 13 et pendant les mois qui ont suivi Eclipse 13.
« Modifié: 03 juin 2019 à 15:00 par merson »
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris