Auteur Sujet: [Gala du REC ESCRIME] Démonstrations / spectacle de fin d'année  (Lu 1745 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Stéphane/Ex-Bartab

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 596
  • Sexe: Homme
Le REC Escrime est un partenaire de l'ASCREB depuis fort longtemps. Moult adhérents de l'ASCREB furent (et sont encore) bi-classés dans les deux associations. En particulier Le REC Escrime a proposé 13 démonstrations d'escrime artistique lors des conventions Eclipse.

C'est pourquoi le REC Escrime vous invite, tous, à venir gratuitement partager un moment conviviale où vous pourrez découvrir les travaux des élèves du REC  sous forme de scénettes toutes époques (du médiéval à la renaissance) mais aussi des affrontements à l'épée olympique, gouter gracieusement les gâteaux des escrimeurs (en espérant qu'il y en ait assez pour tout le monde ;-) ) tout cela dans la détente et la convivialité.

rendez vous donc le vendredi 14 juin au COSEC de Villejean, rue Jean Pierre Ginest (arrêt bus/metro Villejean université) à partir de 19 H

Plus de renseignements sur notre page FACEBOOK ou par mail: rec.escrime@gmail.com


Cordialement
BARTAB
« Modifié: 13 mai 2019 à 13:50 par merson »
Le fils: J'ai réussi a mettre les comptes de la famille dans l'ordinateur. Le père: tu as mis quelque chose que je n'ai pas dans quelque chose que je ne comprends pas...