Auteur Sujet: Scénarios (divers informations)  (Lu 364 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Galaad

  • Modérateur
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Scénarios (divers informations)
« le: 26 mars 2019 à 21:03 »
Ce post vous permettra de faire un résumé du scénario en cours, discuter sur ce que vous souhaitez ou aller faire.
De plus, je posterai les personnes rencontrées.
« Modifié: 27 mars 2019 à 15:10 par Galaad »
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

Galaad

  • Modérateur
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Scénario 1
« Réponse #1 le: 26 mars 2019 à 21:03 »
Scénario 1 : L'Arbre de vie

Personnes rencontrées :
- Révérend V. Thomas
- Charlotte Decaucin, conseillère du Révérend et membre du 2ème cercle de la Congrégation de Carcassonne
- Comtesse de la Marche, dirigeante de l'Enclave
- Anthony Lacombe, qui vous a demandé de retrouver sa femme Emma
- Céline Delmas, qui vous a demandé de trouver des batteries ou du matos électronique.
- Emma Lacombe, membre de la Troupe Narbonnaise, retrouvé affamé et défiguré dans les ruines de Limoux
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

Galaad

  • Modérateur
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Re : Scénarios (divers informations)
« Réponse #2 le: 12 avril 2019 à 22:12 »
Scénario 2 : Le Vaste Monde

à venir
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra