Auteur Sujet: Carcassone l'Ardente  (Lu 355 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Galaad

  • Modérateur
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Carcassone l'Ardente
« le: 01 mars 2019 à 11:22 »
Nom de l'Enclave : Carcassone l'Ardente
Environnement : des plaines
Taille population : 1128 Habitants
Ressources : Suffisantes pour la population
Système politique : Autocratie/Oligarchie
Système économique : Commerce, éclat de Quartz
Superficie : Moyenne, 3.8km²
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

Galaad

  • Modérateur
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Re : Carcassone l'Ardente
« Réponse #1 le: 01 mars 2019 à 11:22 »
Limite de l'Enclave
Sud : rempart de la cité médiévale
Ouest : le Fossé, ancien cours d'eau asséché
Nord : l'Aude et les ruines de Montredon
Est : l'ancien cimetière

Enclave
- ceinturé de 2 enceintes de remparts
- la moitié sud est recouverte d'une pinède
  l'Hotel de la cité abrite la Comtesse de la Marche
- le nord de la cité est couvert de champs, de vergers et regroupent aussi les quartiers populaires
  présence d'échoppes, de l'installation électrique, un marché couvert ainsi qu'un établissement de divertissement, le Nouveau Monde

Position de l'Enclave
- au croisement de la Piste Jaoquim et la Passe des Deux Mers
- 5 Havres vers le sud, d'ancienne ruines de Forteresses
      * Poing de Joaquim
      * Colline d'Amène
      * Fort Raimond
      * Tour de l'Aude
      * Eperon d'Alvarez
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

Galaad

  • Modérateur
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Re : Carcassone l'Ardente
« Réponse #2 le: 01 mars 2019 à 11:22 »
Société
- le pouvoir se transmet par désignation. Le titre est Comte(sse) de la Marche
- dirigeant entouré de quelques conseillers
- l'Enclave possède une forte tradition martiale
- Ordre minéral est influent mais est exclu de la politique

La Garde
- prend directement ses ordres du Comte(sse)
- 150 hommes réparties en 3 troupes
- 1 Capitainre de la garde, puis un Major et quelques sergents par troupe
- Troupe de l'Aube, la plus illustre, regroupe les meilleurs combattants. Il s'entraine dans l'ancien chateau de Carcasonne
- Troupe de Saint Nazaire, la plus nombreuse, s'occupe de la défense des 5 Havres-Forteresses
- Troupe Narbonnaise, se charge de la défense de la cité et des explorations

La Congrégation
- Révérend est Vincent Thomas
- représenté surtout par l'Ordre Minéral
- 60aine de membres, avec le révérend du 1er cercle, 10aine de conseiller du 2ème, et une 50aine d'Initié
- population très pieuse
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

Galaad

  • Modérateur
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Re : Carcassone l'Ardente
« Réponse #3 le: 01 mars 2019 à 11:22 »
Personnalités
- Sandrine de la Marche, actuelle Comtesse. Gracieuse femme d'une trentaine d'année, elle possède de long cheveux noirs, des petites yeux noisettes au centre d'un beau visage au trait sévère.
C'est une personne de principe qui n'hésite pas à se montrer autoritaire. Il impose souvent sont avis avec calme et mots simples.
- Xavier Osman, Capitaine de la Garde. Jeune homme d'une vingtaine d'année au teint basané.
Il a obtenu ce poste en sauvant la Comtesse d'un assassinat.
- Vincent Thomas, Révérend. Homme grand et gros. Son visage est bouffé par une énorme barbe hirsute.
C'est un homme influent que l'on dit opposé à la politique de la Comtesse.
- Charles Mars, Commandant du Morion. Vieil homme sec, peu bavard et peu accessible.
- Armand Six, sculpteur et peintre en vogue. Homme blond, fin, beau, riche et renommé.
Proche conseiller de la Comtesse, on lui attribue de nombreuse relations avec la gente feminine.
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra