Auteur Sujet: Présentation des Héraut  (Lu 520 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Galaad

  • Modérateur
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Présentation des Héraut
« le: 01 mars 2019 à 11:21 »
Ce post vous permettre de décrire succinctement vos personnes (physiques, façon de pensée).
J'aurai besoin également de vos Profil, Saison, Atouts sélectionnés.
Si vous souhaitez créer des liens de parentés/marital/autre entre vos personnages, cela est tout à fait possible.

A vous de jouer!
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

Astylan

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 142
  • Sexe: Homme
Re : Présentation des Héraut
« Réponse #1 le: 01 mars 2019 à 12:06 »
Personnage : Erec Dilivet
Sexe : Homme
Age : 29 ans
Origine : Carcassonne
Profil : Initié de l'Ordre Végétal
Saison : Mousson


  • Description Physique:
Erec est un jeune homme, d’allure fine, et de taille moyenne (1m70). Ses cheveux sont cours et brun.
Bien qu’Initié, il est généralement habillé avec des vêtements pratiques.



  • Description Psychologique:

Erec est un passionné d’Histoire. Il aime explorer les vestiges d’Avant, malgré les risques.
Il a un physique banal, mais qui a l’avantage de le faire passer inaperçu. En effet, les gens le sous estiment, et il sait en jouer pour attendre ses fins.
Il sait très bien dessiner, et ses croquis étaient salués par ses précepteurs.
Mais il aime aussi dessiner pour lui, essayant d’imaginer la vie d’Avant.

  • Histoire:

Lizianna

  • Bisclavret
  • ***
  • Messages: 75
  • Sexe: Femme
Re : Présentation des Héraut
« Réponse #2 le: 02 mars 2019 à 00:21 »
Nom : Lune
Profil : Paria
Saison : Morte-Saison
Enclave : Carcassonne
Sexe : Femme
Âge : 25 ans
Taille : 1m60
Poids : 49 Kg


  • Description physique
Lune est une jeune femme de 25 ans, aux longs cheveux châtains tressés et aux yeux gris perçants. Son petit gabarit (1m60) lui confère l'avantage de se faufiler un peu partout et d'être relativement agile, mais son physique frêle ne lui permet pas de réaliser des exploits athlétiques.
Elle est très souvent vêtue d'habits discrets aux teintes sombres, très certainement dérobés sur un étal ou chez un particulier.

  • Description mentale
Lune est une paria, mais avant tout elle est une voleuse dans l'âme. Très discrète et toujours sur ses gardes, elle a vite compris l'avantage de se servir chez autrui : obtenir l'indispensable pour survivre et vendre ses trouvailles à celui qui en voudra.
Vous avez besoin de quelque chose ? Faites demander Lune et elle dénichera pour vous ce dont vous avez besoin. L’œil aux aguets, elle a développé un talent pour fouiner en arpentant la ville de Carcassonne en long en large et en travers depuis sa plus tendre enfance.
Toutefois, Lune est une personne relativement méfiante et ne donnera pas sa confiance au premier venu. Les aléas de la vie, en particulier dans les bas quartiers de la cité, lui ont forgé un caractère froid, distant et indépendant.

  • Histoire
deuxième jet

   Lune a toujours été débrouillarde et indépendante. D’aussi loin que ses souvenirs remontent, elle n’a jamais connu son père et sa mère est morte lorsqu’elle était très jeune, laissant la jeune fille sans famille. Très rapidement, elle connu la faim et la solitude n’ayant personne pour s’occuper d’elle.

   Lune parcourue Carcassonne en long, en large et en travers, à la recherche d’un peu de soutient. Elle rencontra diverses personnes issues de milieux différents et elle comprit très vite à ne se fier qu’à elle-même. Personne ne viendrait l’aider. Personne n’allait lui apprendre à vivre. Personne n’irait s’encombrer d’une enfant.
   Alors pour survivre, Lune apprit rapidement à mendier, à fouiner et à chaparder se dont elle avait besoin : trouver un point d’eau, dérober une miche de pain ou un vêtement, subtiliser quelques ressources laissées sans surveillance… Sa petite taille aidant, elle développa un certain talent pour la discrétion et de bons réflexes pour voler, pour éviter de se faire prendre ou pour fuir.

   Elle fit connaissance de plusieurs personnes plus ou moins fréquentables, généralement en marge de la société. Certaines lui apprirent quelques astuces pour survivre, des tours de passe-passe, des conseils pour se déplacer silencieusement et rapidement à travers la ville ou d’autres ruses et fourberies. Ces personnes n’étaient pas des amis mais elle savait qu’elle pouvait toujours leur échanger quelques ressources contre des biens ou des connaissances. Elle s’était aménagé un petit squat avec 4 d’entre eux auprès de la colline Mont Redon, un petit coin tranquille où ils pouvaient dormir et stocker leurs maigres biens.
   Elle apprit également à ne pas se fier à tout le monde. Elle se fit plusieurs fois voler ses maigres ressources, elle se fit manipuler, extorquer, menacer, frapper… et Lune devint extrêmement méfiante envers autrui. Elle comprit que l’être humain était une espèce foncièrement mauvaise, dissimulant ses véritables intentions jusqu’à ce qu’il ne vous prenne au piège ou ne vous poignarde dans le dos, cherchant toujours à vous rabaisser ou à vous prendre vos biens. Alors elle apprit à ne compter que sur elle-même. Les gens qu’elle rencontrait ne représentaient à ses yeux que des cibles, des menaces, ou de potentielles sources d’échanges. Elle ne fit que deux exceptions les vingt-cinq premières années de sa vie.

   Lorsqu’elle n’était encore qu’une jeune fille, Lune allait régulièrement vagabonder dans un quartier tranquille où elle avait repéré une maisonnée aux fenêtres mal verrouillées. Elle y allait voler essentiellement se quoi se sustenter de façon régulière. Pensant ne pas se faire repérer, elle ne remarqua pas de suite que la nourriture devenait plus abondante et plus facilement accessible au fil du temps. Un jour, elle découvrit même un repas encore fumant déposé sur la table qu’elle s’empressa d’avaler avant de filer, sans prendre attention à la paillasse préparée à son attention dans un coin de la pièce. Elle finit par se rendre compte au bout d’un certain temps que l’homme vivant dans cette demeure laissait la fenêtre ouverte à son intention ainsi que quelques vivres sur la table ou le rebord de la fenêtre.
   Alors que cette routine était bien installée entre elle et l’ouvrier, elle se fit piéger par un groupe d’individus particulièrement remontés contre quelques uns de ses vols. Passée à tabac et laissée pour morte au milieu d’une ruelle crasseuse, elle trouva la force de se relever pour aller s’effondrer sur le perron de son discret protecteur. Il s’occupa de Lune, cette fois-ci et de nombreuses autres, pensant ses blessures et lui préparant de bons petits repas chauds pour la remettre sur pieds. Petit à petit, elle apprit à connaître Azrael et ce qu’était la bienveillance. Elle passa plus régulièrement lui rendre visite, sans pour autant venir y chercher de quoi manger, juste pour apprendre qui était cet étrange bienfaiteur. Azrael lui enseigna quelques savoirs utiles dont lire, écrire et l’art de se battre pour qu’elle puisse se défendre. En échange, elle lui rendit service, allant chercher quelques outils ou matériaux dont il avait besoin ou effectuant quelques menus travaux.

   Adolescente, Lune commençait à démarcher ses services, soit par le bouche à oreille, soit en allant le chercher à la source, fréquentant les lieux de rencontres, auberges ou lieux de plaisirs. Un homme immense, à la carrure d’un ours, s’approcha un jour de son squat. Ce gardien de Carcassonne à l’allure effrayante souhaitait simplement s’enquérir de certains services ; il souhaitait faire sculpter une statuette en marbre, un matériau relativement rare, pour l’offrir à sa bien-aimée. Lune et Taz se chargèrent de la mission, allant recueillir un morceau de marbre à l’extérieur du havre dans un petit square abandonné non loin. Une effroyable créature les surpris sur le chemin du retour. Taz étant meilleur combattant, il ordonna à Lune de partir avec la ressource et de retourner rapidement en ville. Il ne revint jamais et Lune resta marquée par la sauvagerie de la nature hors du havre et la disparition de son colocataire. Elle termina tout de même la mission, rapportant et sculptant le présent.
   Etrangement, elle resta en contact avec son commanditaire. Peut-être se sentait elle en sécurité auprès de cette montagne humaine suite à cette rencontre hostile avec la nature. Il n’empêche qu’elle passa quelques fois le revoir, effectuant de menus services et apprenant à connaître cet homme se nommant Orik. Il devint comme un protecteur pour Lune, lui évitant certaines embrouilles ou conflits, en plaçant quelques menaces aux bonnes oreilles ou quelques pièces dans les bonnes mains.

   Lune restait un esprit sauvage, insaisissable. Au fil des années qui passèrent, elle continua de développer ses compétences et ses réflexes, devenant une ombre quasi-insaisissable. Elargissant ses horizons, elle vendit ses services aux plus offrants, allant dérober ou dénicher ce qu’on lui demandait. Elle se fit ainsi une certaine renommée, mais également des ennemis. Cependant, son objectif n’était pas de devenir riche célèbre, simplement de vivre sa vie comme elle l’entendait, sans attaches et sans contraintes.


Atouts :
Apprentissage
Compétence de Paria
Compétence de Morte-saison
« Modifié: 05 mars 2019 à 20:29 par Lizianna »
“Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.” Périclès

Assielle

  • Korrigan
  • *
  • Messages: 8
  • Sexe: Femme
Re : Présentation des Héraut
« Réponse #3 le: 02 mars 2019 à 20:36 »
Personnage : Katelyn Guerard(Kate)
Sexe : Femme
Age : 18 ans
Taille : 1m58
Origine : Carcassonne
Profil : Scientifique
Saison : Printemps


Description Physique :
(Pour info, j'ai lu la fiche d'Alizée après :P)
Kate a de longs cheveux châtains qu'elle attache généralement en queue de cheval haute et des yeux verts clairs. Son petit gabarit (1m58) et sa poitrine encore peu développée (à sa grande honte), lui donne une allure d'adolescente. La jeune fille a la peau blanche, plutôt pâle même, des personnes qui voient peu la lumière du soleil. Enfin, ses muscles inexistants la font paraître fragile. A défaut d'avoir la moindre force physique, elle compense par une agilité et une souplesse dont elle prend soin quotidiennement.

Au travail, Kate porte la blouse par-dessus ses vêtements. En-dehors de ça, elle privilégiera des vêtements à sa taille (ni trop amples, ni trop serrés), et toujours pratiques : un bon pantalon, une chemise ou un T-shirt selon les occasions, une paire de baskets (jamais de talons hauts si elle peut l'éviter !) Elle peut envisager de mettre une robe de temps en temps, notamment les jours de fête.


Description Psychologique :
Kate est vivante et énergique. Gamine diraient certains, pourtant ce n'est qu'une façade. En réalité, elle est capable de faire preuve d'énormément de retenue ou de réflexion lorsque la situation l'exige. Bien qu'elle puisse parfois se montrer réellement immature, notamment par sa fierté démesurée. Elle déteste avoir tort, d'ailleurs, et elle se montrera rapidement boudeuse si une personne la met face à ses erreurs. Ce qui fait qu'elle cherchera toujours à être la meilleure dans les domaines qu'elle sélectionnera.

Kate est une personne intelligente et vive d'esprit, qui aime étaler ses connaissances. Les énigmes sont sa passion, se cultiver également. Elle résistera difficilement à l'envie d'étudier quelque chose d'inconnu, surtout si ça touche aux domaines dans lesquels elle se prétend imbattable.

Elle n'est absolument pas une fille d'extérieure. Le camping ? La chasse ? Elle n'y connaît rien. Elle a même peur des insectes, l'idée de dormir dehors la rebute complètement...

Malgré ses défauts, Kate est une protectrice dans l'âme. Elle ne pourra pas rester les bras croisés si elle voit une personne en danger et elle est capable de surmonter ses aprioris au besoin pour sauver des vies, plus encore pour sauver des proches. Elle est particulièrement gentille et serviable (surtout si elle peut montrer ses capacités...).


Atouts sélectionnés :
Caractéristique (SAG)
Laboratoire
Comp de printemps -> Tir


Histoire :
Kate est née un beau jour de printemps, mais c’est à peu près tout ce qu’elle sait de sa naissance. Son père adoptif, forgeron de Carcassonne, n’a jamais voulu lui en dire plus, ni à elle ni à ses frères aînés, Sylvain et Raphaël.
Mis à part ce mystère, et bien que le forgeron ne soit veuf depuis près de quinze ans, Kate a eu une enfance heureuse. Entourée de garçons, elle fut considérée comme la petite princesse et elle ne manqua jamais d’attention ni de protection.
Elle était brillante, la petite Kate. Toujours première de la classe, toujours la meilleure sur les sujets théoriques… Et malheureusement maladroite dans la pratique. Quand sa famille réalisa son intelligence, ils ne cessèrent de lui rappeler à quel point ils étaient fiers d’elle. La déception qu’ils éprouvaient quand elle échouait était malheureusement égale à la fierté qu’ils éprouvaient quand elle réussissait. Presque de manière inconsciente, poussée par l’envie de ne pas décevoir ceux qui comptaient le plus pour elle, Kate se fixa un objectif de vie : être la meilleure !
Kate apprit d’elle-même la mécanique et l’électricité. Elle savait que ces deux domaines étaient particulièrement utiles à l’enclave et elle espérait pouvoir améliorer un jour le confort de la population. Inconsciemment, elle voulait aussi finir par se faire un nom et être reconnue de tous, mais ça, elle ne pouvait pas l’avouer.
Trop faible pour manier les armes blanches, Kate appris à manier l’arc sous les conseils avisés de Sylvain, et sous le regard à la fois moqueur mais bienveillant de Raphaël, qui lui apprenait le métier de la forge.

La petite routine familiale fut grandement ébranlée par la disparition du frère aîné, Sylvain, suite à une expédition dans les terres ravagées. Kate avait alors dix ans, Raphaël vingt-quatre.
Raphaël répétait sans cesse que Sylvain était vivant et qu’il fallait lui porter secours, et ce malgré leur père qui leur demandait de faire le deuil de leur frère. Cette période fut difficile et douloureuse pour la famille. Kate avait envie d’y croire… Si bien qu’elle se mit à étudier tous les livres qu’elle pouvait trouver sur les Terres Ravagées, pour savoir si leur frère avait pu oui ou non survivre. Elle perdit rapidement l’espoir de le revoir mais elle n’en fit jamais part à Raphaël. Et elle continua à étudier le sujet, car elle réalisa que peu de gens se préoccupaient vraiment des menaces qu’ils ne voyaient pas. Peut-être pourrait-elle un jour éviter à Raphaël de subir le même sort que Sylvain…
Kate continua à se perfectionner au tir à l’arc, honorant ainsi la mémoire de son frère qu’elle avait finalement accepté pour mort. Puis vint une autre période difficile : l’adolescence.
Kate devint infernale durant ces quelques années. Outre sa fierté et son orgueil, elle commença à s’intéresser sérieusement aux garçons et, sans mère pour lui donner des conseils, elle fit un peu n’importe quoi, au grand désespoir de son père et de son frère.
Malgré cette phase difficile, la jeune fille termina ses études avec des résultats brillants, si bien qu’elle fut rapidement recrutée par les scientifiques de Carcassonne.
A peine quelques mois après avoir intégrée l’équipe, elle se retrouva à assister à une attaque de parasites sur les remparts sud. Elle n’y aurait pas vraiment prêté attention si elle n’avait pas vu Raphaël combattre avec acharnement. Figée d’horreur, elle le vit se faire encercler et tomber. N’écoutant que son courage, elle se précipita en-dehors des remparts. Elle se fraya tant bien que mal un chemin jusqu’à son frère, avec une seule pensée : « ne meurt pas ! ». Dès qu’elle arriva à son niveau, elle le tira dans un buisson tout en tentant tant bien que mal d’arrêter l’hémorragie. Glacée d’effroi, Kate contenait au mieux ses tremblements, sursautant dès que quelque chose faisait bouger les feuilles.
Quand le cauchemar prit fin, elle appela de l’aide et, dès que Raphaël fut pris en charge, elle perdit connaissance. A son réveil, son frère était entre les mains des soigneurs, entre la vie et la mort. Son père la sermonna sans grande conviction sur le risque inconsidéré qu’elle avait pris, puis il la remercia chaleureusement. Pour une fois, Kate se moquait bien des honneurs. Cet incident lui avait fait prendre conscience de ce qui important vraiment. Finalement, à quoi bon être la meilleure, si c’était pour se retrouver seule ? Elle avait déjà perdu un frère, elle ne voulait pas perdre le second. Mais, bien évidemment, elle évita de le lui dire à son réveil.

A peine quelques semaines plus tard, Kate se réveillait en tant que héraut. Et son frère également. Elle aurait dû être fière de l’attention qu’on leur portait… Mais la peur seule la saisit. Elle avait lu suffisamment de livres pour savoir ce qui attendait la plupart des hérauts : beaucoup de voyages en extérieur !
Or, Kate avait une vie à l’enclave, une vie sécure qu’elle ne voulait pas quitter. Elle était bien dans sa peau, dans son travail et dans sa vie amoureuse. Ensuite, elle détestait l’idée même de camper, car pour cela il fallait tolérer les insectes qu’elle haïssait tant. Et, elle le savait, à l’extérieur les insectes seraient le cadet de ses soucis.
Mais le pire de tout, c’était de savoir que Raphaël était également choisi par la mère. Même si elle était heureuse de le savoir à ses côtés, son frère allait risquer sa vie sur les routes, comme Sylvain quelques années plus tôt. Nulle comme elle l’était en extérieur, Kate savait qu’elle ne serait qu’un poids mort pour lui. Elle risquait de les faire tuer tous les deux…
Quant aux autres hérauts, à la grande surprise de Kate, ils réagirent tous un peu comme elle. Personne ne sembla vraiment prendre cette nouvelle tâche comme une fierté et un honneur. La peur et l’incompréhension les marquaient tous, plus ou moins profondément. Leur petite équipe était loin d’être soudée et prête à affronter ce qui les attendait à l’extérieur…
« Modifié: 05 mars 2019 à 15:18 par Assielle »
~~~
Si tu ne crois pas en tes rêves, qui y croira pour toi ?

Lindar

  • Moddey Dhoo
  • **
  • Messages: 22
  • Sexe: Homme
Re : Présentation des Héraut
« Réponse #4 le: 02 mars 2019 à 20:47 »
Personnage: Raphaël Guerard
Sexe: Masculin
Age: 32 ans
Taille: 1m78
Poids: 80 kilos
Origine: Carcassonne
Profil: Combattant
Saison: Hiver

Atouts:
- Caractéristiques (+1 FOR)
- Maitrise du combat (1/combat, action supplémentaire)
- Connaître l'ennemi (après un tour de combat, +2 contre adversaire)

Description physique:
Raphaël a des cheveux mi-longs et une barbe blondes, des yeux verts et une cicatrice causée par une ancienne brûlure sur la joue droite. Il a une carrure athlétique et entretenue de par sa condition de combattant et des muscles finement sculptés par sa passion pour la forge qu'il a exercé pendant des années.
Il porte généralement son armure de soldat et quand il est en civil, il porte des vêtements simples, décontractés et pratiques. il s'est forgé un pendentif en forme d'arbre.

Description mentale:
Raphaël est un optimiste. Pour lui, le monde peut changer et en bien. C'est l'une des raisons qui l'ont amené à intégrer la Troupe Narbonnaise. il est souriant, bienveillant envers les autres et a le cœur sur la main. Il est calme et réfléchi et ne prend pas les armes pour n'importe quoi. Il prend le temps d'observer et d'analyser ce qu'il l'entoure tout en conservant son sang froid. Mais il peut perdre facilement le contrôle de lui-même devant un proche en danger, quitte à se mettre en danger et fausser son jugement sur l’instant T.

Histoire:
Raphaël a grandi à Carcassonne avec son père Robert, sa petite sœur adoptive Kate de 14 ans sa cadette et son grand frère Sylvain de 8 ans son aîné avec qui il a une relation fusionnel. Sa mère est morte en le mettant au monde.
Son père travaillant à la forge, il l'a aidé depuis son plus jeune âge dans son métier et c'est devenu sa passion. Il a apprit en autodidacte le maniement des armes et plus particulièrement des armes blanches comme l'épée quand il avait un peu de temps libre.
Sa sœur et lui se chamaillent mais au fond il l'aime beaucoup. Son grand frère a intégré l'armée et plus particulièrement la Troupe Narbonnaise et, lors d'une expédition à l'extérieur, son frère a disparu et n'est jamais revenu à Carcassonne.
Bouleversé par sa disparition, Raphaël a d'abord intégré l'armée en tant que forgeron mais son talent de bretteur fut reconnu par ses supérieurs et, malgré la désapprobation de son père, il intégra la Troupe Narbonnaise dans le but de retrouver son frère à l'extérieur de l'enclave. La disparition de son frère a été vécu comme une déchirure, et il veut tenter de le retrouver, et ce même si ses chances sont très infimes. Tout le monde lui répétait qu'il était sûrement mort mais Raphaël garde l'espoir de le retrouver, mort ou vivant.
« Modifié: 03 mars 2019 à 10:49 par Lindar »
Conseil de joueur: Dans le doute, tuez tout le monde.

Grimm

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 338
  • Sexe: Homme
Re : Présentation des Héraut
« Réponse #5 le: 03 mars 2019 à 00:15 »
Personnage : Azrael Scott-Wilson
Sexe : Homme
Age : 47 ans
Taille :  1m84
Poids :  93kg
Origine : London
Profil : Ouvrier
Saison : Automne



Description Physique:
Cest un homme bien bâtie, de presque 1m85, assez large d'épaule, sans être parfaitement intimidant, sa carrure et ses nombreuses cicatrices sur le corps, le visage et les mains en font un homme peu attrayant.
Ses cheveux noirs et sa barbe fournie, jurent largement avec ses yeux vairons.
Il lui manque un doigt à la main gauche à cause du travail, ainsi que plusieurs orteils souvenir des nuits d'hiver dans les rues de London.
Ses vêtement sont un patchwork de plusieur vêtement troué, délavé et usé par le temps. Ils doivent juste être chaud et pratique, contenir de nombreuses poches et marron, orange ou bleu... C'est d'ailleurs bien le seul point ou Azrael semble excentrique. Il porte toujours un sacoche à outils à la taille ainsi qu'un ou deux sac à dos selon ce qu'il a à faire. Et toujours un necessaire de premier soin.
De plus une matraque ceint sa taille de façon ostentatoire. Mieux vaut montrer les dents celà evite de s'en servir.



Description Psychologique:
D'une humeur que certain qualifie d'hongre, il est calme et assez patient. Il a une grande humeur paternel et appel souvant les gens qu'il apprécie "les enfants", un conseil... Ne touchez pas à "ses enfants" !
Il est intelligent mais peu charismatique. Quand on l'écoute cest qu'il fait mouche et rarement parceque ca voix porte.

Histoire:
Né dans la rue à London il a vecu de ce qu'on lui donné ou de ce qu'il chapardé. Il ne sait pas s'il a connu ou non ses parents mais celà le derange assez peu. Il a apprit ado que réparer était plus rentable que charparder et il en a fait son métier.
Le froid de son enfance lui ont laissé un profond dégoût de la maltraitance des enfants et des pauvres et une passion pour les feux de cheminée.

Adulte à tout juste 20ans, il a suivie un héraut, accompagné d'un détachement militaire. Et abandonnant le convoit à Carcassonne usé par la marche il ne reparti jamais.
Sans véritable affection pour la ville il pense repartir un jour quand il trouvera un bonne raison.

Il a toujours été proche des enfants des rues de par son histoire mais notamment d'une petite visiblement sans foyer qui pénétra chez lui régulièrement pour voler de la nourriture. Il la remarqua bien rapidement et fini par faire des courses pour deux, et laissant la fenêtre de la pièce principale ouverte. Un jour par réflexe il fit à manger pour deux et laissa une assiette de ragoût supplementaire sur la table, ainsi que dans sa lancé une paillasse avec une couverture. Au matin il manquait le ragoût, l'assiette et la couverture.
Des mois plus tard la petite vint s'écouler chez lui, couverte de bleus et de coupures, en larme et couverte de terre de la tête au pied. Elle sombra dans une quasi inconscience, et Azrael la doucha, la soigna, et emprunta des habilles propres à une famille voisine. Au matin elle ouvrit les yeux effrayée et tanta de s'enfuir quand attiré par l'odeur de pain chaud elle se dirigea vers la salle principale. Il lui tendit alors un bol chaud de lait au miel et des tartines de pain chaude avec du beurre. Après son repas le chat sauvage s'enfuit de nouveau.
Avec le temps et ses nombreuses venues, il fini par apprendre son nom "Lune". Et lui confia quelque menu... Vol... Travaux pour payer ses repas. Des pièces généralement introuvable sur les marché officiels.

Son travail l'amène souvent à suppler des scientifiques ou des militaires qui pensent toujours mieux savoir que lui. Il fini toujours par faire comme bon lui semble de toute façon et ces "professionelles" ni voient que du feu, l'appréciant pour sa "docilité".
Ses nombreuses années l'ont laissé couvert de blessures diverses, des calles aux mains et privé d'un doigt ainsi que d'une phalanges.
Le temps lui a donné une grande "passion" pour le soin. Nombre de gamin des rues viennent le voir après s'être ouvert le genou. Des familles pour la toux du petit. Ou ses camarades ouvriers quand untel c'est demit l'épaule ou tel autre profondément entaillé. Beaucoup l'appel " Dok' " et vienne vers lui n'ayant pas les moyens de payer un vrai medecin. Lui ne demande rien sinon de récupérer ses bandages (propre de préférence) et quelque provision si les gens insistent.

Il rencontra de nombreuses femmes sans jamais fonder de famille ni avoir d'enfant. Celà ne lui a jamais posé problème ni même question. Sûrement stérile il se sent assez peu concerné par le fait d'avoir une progéniture. "Il y a assez d'enfants abandonnés par la misère ou le décès de leurs parents, sans vouloir en ajouté à la rue.

Maintenant que la "fillette" est adulte, il cherche une destination pour partir de Carcassonne. Il proposera surement à la petite de le suivre.

Atout :
Point de Compétence (=4)
Compétence d'Ouvrier  :  Technique Mecanique
Compétence de saison :  Soin
« Modifié: 03 mars 2019 à 00:50 par Grimm »