Auteur Sujet: [Éclipse 16] Inventaire!  (Lu 4793 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
[Éclipse 16] Inventaire!
« le: 14 février 2019 à 09:49 »
Message général:

Tri, débarras, nettoyage et inventaire du local Astre cet après-midi à partir de 14h, et probablement jusqu'à 18h. Des bras (pour déplacer et nettoyer), des cerveaux (pour inventorier et ranger) et des véhicules (pour débarrasser en direction de la déchetterie) trouveront utilité s'ils venaient à se présenter dans ce créneau horaire :ange:

Objectif: Diviser au moins par deux l'espace pris actuellement dans la salle, transmettre un inventaire précis du matériel Éclipse aux Orgas, transmettre un inventaire précis du matériel ASCREB.

Rendez-vous au Biblio-Jeu entre 14h et 18h!
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Re : [Éclipse 16] Inventaire!
« Réponse #1 le: 15 février 2019 à 08:13 »
C'est fait!

Merci aux courageux qui sont venus: Matthieu, Arthur, Hugo, Mewen & Brieg (je crois que je n'oublie personne).

Les éléments de décoration les plus volumineux ont disparu: Arche, Araignée, Oeil, Gardes, etc.

L'inventaire du matériel Éclipse est fait; nous disposons de:
  • Chariots: 2 Grands + 1 Petit
  • Torchons + Tabliers + Serpillières en quantité
  • Balais (2) + Balais MOP (4) + MOP (Plusieurs)
  • Ty-Vek: 200 Jaunes + 200 Bleus + 50 Verts + 170 Roses
  • Colliers et Porte-badges: En quantité
  • Colliers et badges "Bénévole": En quantité
  • Cafetières (2) + Percolateurs (2)
  • Sacs poubelle: 45 en 130L, 30 en 50L
  • Éponges: 5
  • Gobelets à soupe: 150
  • Papier Sulfurisé + Papier Aluminium: En quantité
  • Fourchettes jetables: 50
  • Touillettes: 2000
  • Gants jetables: 400
  • Carnets à souches: 5000 souches
  • Banderole + Corde
  • Talkie-Walkie: 6
  • Autocollants + Marque-pages Éclipse: En quantité (pour lots)
  • Savon liquide (2) + Liquide vaisselle (1) + Gel désinfectant (1)
  • Massicot
  • Fiches de préinscriptions aux parties: 100
  • Formulaires de non-renonciation au droit à l'image: Suffisamment
Au passage, l'inventaire du matériel ASCREB présent dans l'arrière salle du Biblio-Jeu a également été fait. Une grande partie de ce matériel est détérioré, usé ou simplement obsolète.
« Modifié: 21 février 2019 à 12:39 par merson »
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Alci

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 164
  • Sexe: Homme
Re : [Éclipse 16] Inventaire!
« Réponse #2 le: 15 février 2019 à 14:13 »
Pour les éléments absents/ disparus , as tu (vous) demandé aux autres clubs s'ils ne les avaient pas empruntés, en omettant de le dire/ remonter à la personne en charge du matériel ?
Par exemple, peut être utilisé par le club théâtre pour un spectacle, ou un autre club pour un événement ?
Et on oubliait de le ramener ?

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Re : [Éclipse 16] Inventaire!
« Réponse #3 le: 15 février 2019 à 14:19 »
Euh... Je ne comprends pas bien la question: De quel(s) élément(s) manquant(s) parles-tu?
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Alci

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 164
  • Sexe: Homme
Re : [Éclipse 16] Inventaire!
« Réponse #4 le: 15 février 2019 à 14:41 »
"Les éléments de décoration les plus volumineux ont disparu: Arche, Araignée, Oeil, Gardes, etc."

sinon, j'ai mal lu ?

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Re : [Éclipse 16] Inventaire!
« Réponse #5 le: 15 février 2019 à 15:35 »
On s'est mal compris: Il était explicitement prévu qu'une bonne partie de la décoration quitte le local, essentiellement pour aller directement en déchetterie. En cause:  Tout ce bric-à-brac aurait demandé un gros travail de rénovation pour être de nouveau présentable.
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Alci

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 164
  • Sexe: Homme
Re : [Éclipse 16] Inventaire!
« Réponse #6 le: 15 février 2019 à 15:44 »
ohh  ok, j'avais mal compris. Mae culpa
Désolé.

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Re : [Éclipse 16] Inventaire!
« Réponse #7 le: 15 février 2019 à 15:52 »
Je ne me suis pas très bien exprimé non plus  ^-^
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Gwennroz

  • Moddey Dhoo
  • **
  • Messages: 15
  • Sexe: Femme
Re : Re : [Éclipse 16] Inventaire!
« Réponse #8 le: 17 février 2019 à 14:13 »
Merci aux courageux qui sont venus: Matthieu, Arthur, Hugo, Mewen & Brieg (je crois que je n'oublie personne).

Et merci à toi merson pour la synthèse !

Flav

  • Modérateur
  • Fir Bolg
  • ******
  • Messages: 590
  • Sexe: Homme
Re : [Éclipse 16] Inventaire!
« Réponse #9 le: 20 février 2019 à 14:42 »
Merci pour cet inventaire ! :D
D'expérience, là comme ça au débotté, que manquerait-il ?
"On devrait toujours être légèrement improbable." Oscar Wilde

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Re : [Éclipse 16] Inventaire!
« Réponse #10 le: 20 février 2019 à 15:09 »
Je vais jeter un oeil aux courses "matériel" faites les années précédentes, mais franchement, j'ai l'impression que rien de bien méchant ne manque.
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : [Éclipse 16] Inventaire!
« Réponse #11 le: 20 février 2019 à 15:15 »
Des "sacs meneur"
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Re : [Éclipse 16] Inventaire!
« Réponse #12 le: 20 février 2019 à 15:34 »
Je les ai pas mis dans l'inventaire, mais il y en a plein, en fait  ^-^
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : [Éclipse 16] Inventaire!
« Réponse #13 le: 20 février 2019 à 16:05 »
On s'était fait avoir la dernière fois quand on pensait en avoir "plein" :) Il faut compter au moins un par paire de parties (parce que les meneurs ne les ramènent pas systématiquement). Si tu as un nombre exact, ça permettrait d'anticiper ;)
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Re : [Éclipse 16] Inventaire!
« Réponse #14 le: 20 février 2019 à 16:46 »
On a prévu de regarder dans le local demain avant d'aller faire des relations publiques; on regardera ça. Au passage, les boutiques partenaires doivent pouvoir nous en fournir en plus des lots (ou à défaut de lots si les boutiques sont réticentes à l'idée de donner des lots).
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : [Éclipse 16] Inventaire!
« Réponse #15 le: 20 février 2019 à 17:22 »
Il manque aussi les fiches numérotées pour la bourse aux parties. Elles ne sont pas conservées chaque année?
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Re : [Éclipse 16] Inventaire!
« Réponse #16 le: 20 février 2019 à 17:53 »
Si si, elles y sont; ça fait partie de "l'acquis" d'une année sur l'autre; ceci dit, il faudra vérifier s'il y a des numéros manquants et, le cas échéant, imprimer ces numéros.
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris