Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

Campagne de Shadowrun Anarchy

(1/14) > >>

Trehan:
Bonjour à tous,

Je compte lancer une campagne de Shadowrun Anarchy d'ici environ un mois et je viens donc à la recherche de joueuses et joueurs intéressé(e)s.

Pour ce qui concerne les détails organisationnels :

* Je compte me limiter à 4 joueurs pour cette campagne.
* Les parties auront sans doute lieux un vendredi soir sur deux
* Les parties pourront avoir lieux soit à La Lune Rousse (s'il reste une salle disponible ce dont je ne suis pas sur) soit chez moi à Chevaigné. Dans l'idéal il faudrait donc être véhiculé ou co-véhiculé
Pour ce qui est de la campagne en elle-même :
Je suis plutôt du genre à laisser le maximum de choix à mes joueurs. Il est tout à fait possible de refuser une mission ou de faire des choses à coté cependant attention les actions ont des conséquences. La campagne sera plutôt libre avec en fil rouge l'actualité politique et les intriques de la région ou vous serez.

Je compte également vous faire commencer en temps que débutants complet dans le monde du shadowruning. Vous serez de jeunes étudiants, des aspirants gangers bref vous allez commencer au plus bas avant de vous faire une réputation dans le monde des ombres. La première mission sera le premier run de vos personnages ;)

Pour ce qui est du ton de la campagne je vais tendre vers une ambiance assez dure et réaliste. Vous êtes des runners débutants lachés dans un monde hostile et plein de menaces. il y aura des choix moraux à faire et pas forcément de happy ending.

On discutera aussi à la première partie de ce que vous souhaitez faire et voir en tant que joueurs. Anarchy est un jeu qui demande une certaine implication narrative des joueurs donc ça marche mieux si tout le monde est d'accord. Pour donner un exemple mon groupe précédent avait décidé de faire des "gentils" qui refusaient toute mission d’assassinat ou assimilé. C'est bien de décider de ces choses là avant pour éviter que quelqu'un fasse un assassin professionnel pour ensuite le regretter :p

C'est quoi Shadowrun ?

Vous n’êtes pas autorisés à voir ce contenu.

C'est quoi Shadowrun Anarchy ?

Vous n’êtes pas autorisés à voir ce contenu.

Liste des joueur intéressés

- Flav
- fumble
- LarrxX
- ZAK

Flav:
OUIIIIIII :D

fumble:
Le vendredi, je peux, shadowrun, je veux mon neveu
oui, volontaire

LarrxX:
Un vendredi sur 2 ça me convient parfaitement. Faut juste que ça tombe sur la fréquence où je ne suis pas papa (les vendredi des semaines impaires)

Trehan:

--- Citation de: LarrxX le 31 janvier 2019 à 09:13 ---Un vendredi sur 2 ça me convient parfaitement. Faut juste que ça tombe sur la fréquence où je ne suis pas papa (les vendredi des semaines impaires)

--- Fin de citation ---

On peux s'arranger pour que ce soit le cas :)

J'ai noté pour vous deux, Il reste donc une place ! On vas pouvoir comencer à s'organiser ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique