Auteur Sujet: [Sondage Perso]Jouer en français avec du matos en anglais  (Lu 3452 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Un Kickstarter pour une réimpressionde Invisible Sun vient d'être lancé: https://www.kickstarter.com/projects/montecookgames/invisible-sun-return-to-the-actuality/description

Ce jeu a l'air d'être une tuerie et je crève d'envie de l'avoir entre les mains.

Mais il y a énormément de matos à filer aux joueurs, avec beaucoup beaucoup de texte en Anglais.

Du coup je voulais savoir s'il y avait assez de personnes intéressées et capables de jouer avec ces contraintes pour pour voir si ça vaut le coup d'investir dedans....
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Lapin

  • Administrateur
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 3511
  • Sexe: Homme
  • Webmestre
    • Caerbannog
Re : [Sondage Perso]Jouer en français avec du matos en anglais
« Réponse #1 le: 30 octobre 2018 à 14:12 »
Sur le principe, pourquoi pas. Mais le pitch du jeu ne m'attire vraiment pas. Autant dans UA, DRYH ou Numenera on sent qu'il y a une cohérence sous le chaos ; autant là ça a vraiment l'air d'être n'importe quoi, un fourre-tout où l'auteur a mis toutes ses idées loufoques en vrac, un patchwork d'illustrations surréalistes. Déjà que Numenera devenait difficile a appréhender, là c'est pire.
— Le ridicule ne tue pas.
— Ce qui ne tue pas rend plus fort.
— Donc faisez gaffe aux lapins.

Et n'oubliez pas : mangez du Chocolat.

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Re : [Sondage Perso]Jouer en français avec du matos en anglais
« Réponse #2 le: 30 octobre 2018 à 15:24 »
Je ne suis pas suffisamment anglophone pour ça, non.
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : [Sondage Perso]Jouer en français avec du matos en anglais
« Réponse #3 le: 15 novembre 2018 à 17:30 »
Je crois que je vais quand même craquer...
J'ai craqué.

Je ferai des aides de jeu en français, et pissez tout.
« Modifié: 15 novembre 2018 à 17:54 par LarrxX »
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Xev

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 759
  • Cool cet endroit pour écrire du texte
Re : [Sondage Perso]Jouer en français avec du matos en anglais
« Réponse #4 le: 16 novembre 2018 à 15:40 »
J'ai vu ce jeu de loin et il avait l'air cool, jouer avec du materiel anglais ne me dérange absolument pas donc si un jour tu cherches des joueurs pour tester ça m’intéresse  8)
Super cet espace pour mettre une signature

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : [Sondage Perso]Jouer en français avec du matos en anglais
« Réponse #5 le: 16 novembre 2018 à 16:35 »
C'est certainement pas pour tout de suite, mais je note :)

Faudra à l'occasion que je te pique ton Tales from the Loop
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.