Club la Lune Rousse (JdR) > Jeux et règles

[Sondage] Mi-Sérieux/Mi-Humour: Quel Rôliste D.I.S.C.O. es-tu?

(1/2) > >>

merson:
... et re-mi-sérieux derrière!


--- Citer ---Maintenant que le Big Model est dépassé, il est temps de proposer une synthèse plus large et réactualisée (on est en 2018 quand même).

Voici donc la théorie D.I.S.C.O.:
* D: Le Donjonneur
* I: L'Improvisateur
* S: le Simulationiste
* C: le Chercheur
* O: le Old School
Pour savoir où vous vous situez, faites le test: Quel rôliste D.I.S.C.O. es-tu ?
--- Fin de citation ---

LarrxX:
Et tu donnes pas ton résultat?  ;)

Galaad:
    D: Le Donjonneur  18.18%
    I: L'Improvisateur  36.36%
    S: le Simulationiste  0%
    C: le Chercheur  27.27%
    O: le Old School  18.18%

LarrxX:
Mouais, après l'avoir fait, j'ai l'impression que le questionnaire est très biaisé (ou alors je ne rentre vraiment pas dans les cases). Plusieurs réponses me semblent équivalentes pour certaines questions. Et à force de vouloir donner des choix de réponses "cool", je ne comprends pas certains choix (la question 10 est spécialement nébuleuse).

Sondage très mal foutu, à revoir.

@merson je ne sais pas si tu peux remonter l'info...

Ah oui, et si vous voulez connaître mes résultats:

* D. 9.09%
* I. 18.18%
* S. 18.18%
* C. 18.18%
* O. 36.36%

merson:
Résultats complètement à côté de la plaque en ce qui me concerne, puisque j'apparais bi-classé Chercheur/Old-School, alors que je me reconnaîtrais plutôt Simulationniste/Improvisateur; peut-être parce que les questions s'adressent surtout au joueur, alors que je suis presque exclusivement meneur...

D: 10
I: 10
S: 20
C: 30
O: 30

NB: J'ai fait le sondage avant l'ajout de la question 11, d'où mes statistiques "entières".

J'ai remonté l'info, mais comme indiqué dans le titre, ça a été fait à l'arrache et en partie pour faire marrer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique