Auteur Sujet: Le Secret de la Tour sans Nom  (Lu 3431 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Galaad

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Le Secret de la Tour sans Nom
« le: 24 octobre 2018 à 14:27 »
Bonjour à tous,

J'ouvre ce post pour vous présenter une nouvelle Escape Game qui vient d'ouvrir à Vitré (et dont je suis un des Game Master).
Vous allez vous retrouver enfermé dans une tour du Château et tenter de résoudre son Secret.
Je vous met le teaser à la suite.

Citer
URGENT : Recherche équipe d'enquêteurs « de choc »

Jeanne, archiviste du Château de Vitré, a mystérieusement disparue depuis plusieurs semaines. Ici, personne ne veut en entendre parler.

Je sais à présent, grâce à des documents annotés par Jeanne, qu’elle remontait la piste de son ancêtre, Pierre-Olivier Malherbe. Ce dernier, célèbre explorateur de la fin du 16ème siècle, est le premier à avoir fait le tour du monde à pied. Et en 1616, il a disparu sans laisser de trace près des côtes espagnoles. Je bloque dans mon enquête, tous les indices aboutissent à la Tour sans Nom, totalement inaccessible.

N.B. : attention à ne pas divulguer ses informations très sensibles, ma direction ne doit surtout rien savoir.

Signé : Andréa Lorieux

Pour de plus amples informations :
Facebook
Site et réservation

Si vous voulez avoir la chance (ou malchance) de m'avoir en meneur n'hésitez pas à me demander les jours ou je suis de Jeu en mp.

Merci à tous et au plaisir de vous voir sur place ^^
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

MartinMartin1

  • Leprechaun
  • *
  • Messages: 1
  • Sexe: Homme
Re : Le Secret de la Tour sans Nom
« Réponse #1 le: 23 avril 2021 à 14:02 »
Super présentation ! C'est fermé à cause du covid j'imagine ? :'(

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Re : Le Secret de la Tour sans Nom
« Réponse #2 le: 23 avril 2021 à 14:11 »
Manifestement, oui. Il suffisait de suivre le lien vers leur site internet pour s'en rendre compte...
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris