Club la Lune Rousse (JdR) > Grandeurs Nature

MiniBrocante d'effets personnel pour GN

(1/3) > >>

Jason:
Salutation à tous !

J'ai joyeusement testé le GN et pas vraiment apprécié l'expérience à sa juste valeur. C'est triste diront certains, certes mais ma timidité et mon anxiété à l'interaction sociale me font ainsi.Et donc sur ce, il est temps que je fasse un peu de place dans mon appartement et fasse dons et profits en cédant matériels pour des mains aptes et désireuses.

Voici mes possessions :

Chemise en lin écru
Marque : Leonardo Carbone
Taille : L (raccourci au lavage)
Prix : 10 €

Pantalon en coton grossier brun
Marque : Mytholon
Taille: M (extrêment large de hanche)
Prix : 20 €

Paire de sur-chaussures en cotton noir
Marque : Mytholon
Taille : euh... à serrer par dessus les chaussures
Prix : 10 €

Brassard en bandelettes de cuir rivetés
Marque : Mytholon
Prix : 20 €

Bourse en simulicuir avec cordelette
Marque : aucune, fait à l'arrache lors d'une des conventions de l’œil glauque
Prix : gratuit (faut peut être pas exagérer)

Gourde en cuir avec bouchon en plastique vissé
Marque : bonne question, sur un des côtés de la gourde on peut lire «Rdo de Espana»
Prix : gratuit (récupéré en déballant des vieilles affaires)

Foulard violet uni
Marque : aucune
Prix : gratuit

Baudrier en cuir, repoussé en carte maritime
Marque : de facture artisanale
Prix : 120 € (oui je sais, je suis un méchant)

Sabre en latex, 90 cm de lame
Marque : je sais plus !
Prix : 50 € (je suis un peut moins méchant)

LarrxX:
Je serais éventuellement intéressé par:


* Les sur-chaussures, mais je voudrais voir à quoi elles ressemblent avant (j'ai une idée très particulière en tête)
* La gourde
* Le foulard (mais ça dépend de la violence du violet)
* Le baudrier (mais peut-être pas à ce prix, enfin à voir la facture de la chose)

Jason:
Pour les sur-chaussures tu peut regarder sur la boutique de Mytholon.

Le baudrier je serais non négociable, il à a peine servit, je ferai service de graissage avant livraison, le cuir et les pièces de laiton son en excellent état.
Je n'ai pas la facture sur moi, juste le net souvenir qu'il ma coûté 120 €. Je peux faire un «bundle» avec le sabre mais ça seras plus cher au final.
EDIT : Merci merson ! Je vais contacter Lapin de ce pas car ça me le fais même dans les mp.

Kayaane:
Le sabre m'interesse potentiellement mais je ne sais pas du tout quand est-ce que je reviendrais sur Rennes donc je suis peu etre pas a mettre en priorité dessus

merson:
 J'ai rétabli les retours chariots de tes messages, ça marche, donc c'est probablement pas un problème lié à ton compte. C'est uniquement sur ce fil que tu as le problème? Si ton problème persiste et/ou se manifeste sur d'autres fils de discussions, l'administrateur est Lapin

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique