Auteur Sujet: MiniBrocante d'effets personnel pour GN  (Lu 4844 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jason

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1510
  • Sexe: Homme
MiniBrocante d'effets personnel pour GN
« le: 19 septembre 2018 à 19:21 »
Salutation à tous !

J'ai joyeusement testé le GN et pas vraiment apprécié l'expérience à sa juste valeur. C'est triste diront certains, certes mais ma timidité et mon anxiété à l'interaction sociale me font ainsi.Et donc sur ce, il est temps que je fasse un peu de place dans mon appartement et fasse dons et profits en cédant matériels pour des mains aptes et désireuses.

Voici mes possessions :

Chemise en lin écru
Marque : Leonardo Carbone
Taille : L (raccourci au lavage)
Prix : 10 €


Pantalon en coton grossier brun
Marque : Mytholon
Taille: M (extrêment large de hanche)
Prix : 20 €

Paire de sur-chaussures en cotton noir
Marque : Mytholon
Taille : euh... à serrer par dessus les chaussures
Prix : 10 €


Brassard en bandelettes de cuir rivetés
Marque : Mytholon
Prix : 20 €

Bourse en simulicuir avec cordelette
Marque : aucune, fait à l'arrache lors d'une des conventions de l’œil glauque
Prix : gratuit (faut peut être pas exagérer)

Gourde en cuir avec bouchon en plastique vissé
Marque : bonne question, sur un des côtés de la gourde on peut lire «Rdo de Espana»
Prix : gratuit (récupéré en déballant des vieilles affaires)


Foulard violet uni
Marque : aucune
Prix : gratuit


Baudrier en cuir, repoussé en carte maritime
Marque : de facture artisanale
Prix : 120 € (oui je sais, je suis un méchant)

Sabre en latex, 90 cm de lame
Marque : je sais plus !
Prix : 50 € (je suis un peut moins méchant)
« Modifié: 19 mai 2019 à 14:14 par Jason »

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : MiniBrocante d'effets personnel pour GN
« Réponse #1 le: 19 septembre 2018 à 20:13 »
Je serais éventuellement intéressé par:

  • Les sur-chaussures, mais je voudrais voir à quoi elles ressemblent avant (j'ai une idée très particulière en tête)
  • La gourde
  • Le foulard (mais ça dépend de la violence du violet)
  • Le baudrier (mais peut-être pas à ce prix, enfin à voir la facture de la chose)
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Jason

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1510
  • Sexe: Homme
Re : MiniBrocante d'effets personnel pour GN
« Réponse #2 le: 19 septembre 2018 à 22:58 »
Pour les sur-chaussures tu peut regarder sur la boutique de Mytholon.

Le baudrier je serais non négociable, il à a peine servit, je ferai service de graissage avant livraison, le cuir et les pièces de laiton son en excellent état.
Je n'ai pas la facture sur moi, juste le net souvenir qu'il ma coûté 120 €. Je peux faire un «bundle» avec le sabre mais ça seras plus cher au final.
EDIT : Merci merson ! Je vais contacter Lapin de ce pas car ça me le fais même dans les mp.
« Modifié: 20 septembre 2018 à 13:59 par Jason »

Kayaane

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1000
  • Sexe: Femme
Re : MiniBrocante d'effets personnel pour GN
« Réponse #3 le: 20 septembre 2018 à 09:42 »
Le sabre m'interesse potentiellement mais je ne sais pas du tout quand est-ce que je reviendrais sur Rennes donc je suis peu etre pas a mettre en priorité dessus
Kaya

Miaouuuuh

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Re : MiniBrocante d'effets personnel pour GN
« Réponse #4 le: 20 septembre 2018 à 09:50 »
 J'ai rétabli les retours chariots de tes messages, ça marche, donc c'est probablement pas un problème lié à ton compte. C'est uniquement sur ce fil que tu as le problème? Si ton problème persiste et/ou se manifeste sur d'autres fils de discussions, l'administrateur est Lapin
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Nico V

  • Bisclavret
  • ***
  • Messages: 51
  • Sexe: Homme
Re : MiniBrocante d'effets personnel pour GN
« Réponse #5 le: 20 septembre 2018 à 12:45 »
Tu es sur une partie quel jours ? (je préfère voir et toucher ^^)

Je prendrais peut être deux trois trucs; genre le pantalon, le sabre (quelle marque ? photo ? ), pour le reste j'ai déjà moult chemises et je viens d'en re-commander une renaissance chez Mytholon ^^

Et sinon, désolé que tu n'ai pas apprécié, à voir si tu désires en discuter afin de te donner plus envie; c'est vraiment une belle façon de "déconnecter" le temps d'un w-e.
Nico

Jason

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1510
  • Sexe: Homme
Re : MiniBrocante d'effets personnel pour GN
« Réponse #6 le: 20 septembre 2018 à 14:11 »
Et bien récemment (il y a 2 ans) j'ai découvert que je suis autiste, ce qui est une partie de l'explication du pourquoi je suis pas à l'aise en particulier dans des grandes manifestation avec plein de gens ou il faut jouer une personnalité autre que soit même, et ce 24/24. Tu peut essayer de me convaincre tant que tu veut, mais je crains que tu ne puisses rien faire au problème de font.Au final il y a zéro évasion pour moi, je me retrouve tout seul dans mon coin avec un minimum d'interaction social avec les autres, comme dans la vie de tout les jours.

Nico V

  • Bisclavret
  • ***
  • Messages: 51
  • Sexe: Homme
Re : MiniBrocante d'effets personnel pour GN
« Réponse #7 le: 20 septembre 2018 à 15:38 »
Je vois très bien :)

Je sais que de nouveaux formats sont en train de voir le jour; plus adaptés, moins de monde, moins de challenge, plus d'immersion.

Des membres d'ISKIS Rennes viens d'en faire un pour enfants hyperactifs/HPI, par exemple.

Le GN nordique travaille pas mal les cas particuliers; histoire de sortir du med-bour/Mass LARP/etc

J'ai pas mal de potes qui vont au Knutpunkt (https://knutpunkt.se/) tous les ans et qui réfléchisse sur le GN de demain; il y a Labo GN aussi en France (https://www.labogn.org/). Rassures-toi tu n'es pas le seul à ne pas t'y retrouver dans le GN.

Le cadre de l'asso peut être un bon moyen d'échanger là dessus sans prise de tête :)

A ta dispo si besoin.

« Modifié: 20 septembre 2018 à 15:48 par Nico V »
Nico

Kayaane

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1000
  • Sexe: Femme
Re : Re : MiniBrocante d'effets personnel pour GN
« Réponse #8 le: 20 septembre 2018 à 15:57 »
Des membres d'ISKIS Rennes viens d'en faire un pour enfants hyperactifs/HPI, par exemple.
Au final il y avais beaucoup plus de membre de la Lune Rousse que de membre de ISKIS dans ce projet ;)
Kaya

Miaouuuuh

Nico V

  • Bisclavret
  • ***
  • Messages: 51
  • Sexe: Homme
Re : Re : Re : MiniBrocante d'effets personnel pour GN
« Réponse #9 le: 20 septembre 2018 à 16:25 »
Au final il y avais beaucoup plus de membre de la Lune Rousse que de membre de ISKIS dans ce projet ;)

Merci de la précision Kayaane, je ne connais pas l'équipe d'orga :)
Nico

Jason

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1510
  • Sexe: Homme
Re : MiniBrocante d'effets personnel pour GN
« Réponse #10 le: 20 septembre 2018 à 18:58 »
Pour répondre a toute question et tester la marchandise, je serais probablement présent au club lors de la création de perso d'éclipse phase le 29 septembre.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : Re : MiniBrocante d'effets personnel pour GN
« Réponse #11 le: 21 septembre 2018 à 08:55 »
Pour répondre a toute question et tester la marchandise, je serais probablement présent au club lors de la création de perso d'éclipse phase le 29 septembre.
N'hésite pas à reposter ici au cas où j'oublie :) quels horaires du coup?
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Jason

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1510
  • Sexe: Homme
Re : MiniBrocante d'effets personnel pour GN
« Réponse #12 le: 21 septembre 2018 à 17:28 »
Le début de la création de perso se fait à 14 heure, mais je risque d'être plus que très indisponible à ce moment là. disons une demi heur plus tôt pour ceux qui peuvent et 16 heure pour tout le monde.

Jason

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1510
  • Sexe: Homme
Re : MiniBrocante d'effets personnel pour GN
« Réponse #13 le: 05 janvier 2019 à 16:33 »
Vu que la section à été rétablie j'en profite pour redire ce que j'avais dis sur "vie du club", je suis de passage au club le samedi 12 janvier pour les intéressés. Je peut aussi me déplacer au club à tout autre moment si on me le demande.