Auteur Sujet: Bureau 2018-2019  (Lu 15824 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kohan

  • Invité
Bureau 2018-2019
« le: 19 septembre 2018 à 11:03 »
Bonjour,

le bureau 2018-2019 de biblio-jeux a été élu le lundi 17 septembre 2018. Voici les résultats (avec le cas échéant, la précision de qui est étudiant et qui vit sur la résidence de la cité U)

- Président : Tristan   (Kohan), étudiant.
- Vide-Présidente : Elisa (Elisa)
- Trésorier : Hugo  (Doryael), étudiant.
- Vice-trésorière : Enora, étudiante, résidente de la cité U.
- Secrétaire : Bastien, étudiant, résident de la cité U.
- Vice-Secrétaire : Casey, étudiant, résident de la cité U.

Notre secrétaire va s'inscrire prochainement sur le forum, je le laisserai poster le détail des votes et le compte-rendu ici. Je vais également demander aux vices de s'inscrire si ils ne l'ont pas déjà fait.

Edit : je me suis permis de supprimer les messages concernant le vice-secrétaire de la lune rousse comme c'était une erreur, pour ne pas trop polluer ce topic.
« Modifié: 24 septembre 2018 à 11:01 par Kohan »

BaguetteBeret

  • Leprechaun
  • *
  • Messages: 2
  • Sexe: Homme
Re : Bureau 2018-2019
« Réponse #1 le: 25 septembre 2018 à 11:02 »
Bonjour

Voici les résultats de l'élection du bureau 2018-2019 du club biblio jeux effectué le lundi 17 septembre 2018:

-Président:Tristan (Kohan), étudiant non-résident de la cité U, élu avec 9 vote pour.

-Vice-Présidente: Elisa (Elisa), non-étudiante non-résidente de la cité U, élue avec 8 vote pour et 1 vote contre.

-Trésorier: Hugo (Doryael), étudiant non-résident de la cité U, élu avec 8 vote pour et 1 vote contre.

-Vice-Trésorière: Enora, étudiante résidente de la cité U, élue avec 8 vote pour et 1 vote contre.

-Secrétaire: Bastien (BaguetteBeret), étudiant résident de la cité U, élu avec 9 vote pour.

-Vice-Secrétaire: Casey, étudiant résident de la cité U, élu avec 8 vote pour et 1 vote contre.