Auteur Sujet: les panthéons  (Lu 677 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nounours

  • Modérateur
  • Fir Bolg
  • ******
  • Messages: 706
  • Sexe: Homme
les panthéons
« le: 14 septembre 2018 à 13:07 »
je vous présenterai ici les différent panthéon jouable du jeu
oui je suis chiant !!!

nounours

  • Modérateur
  • Fir Bolg
  • ******
  • Messages: 706
  • Sexe: Homme
Re : les panthéons
« Réponse #1 le: 14 septembre 2018 à 14:22 »
L'Aesir est le panthéon des anciens dieux scandinaves qui jouent un rôle dans Scion. Reconnus pour leur bravoure et leur honneur, ils sont malheureusement liés par le destin, car ils sont censés mourir pendant le Ragnarok, et sont devenus obsédés par le potentiel de son arrivée depuis le retour des Titans.

Leur Overworld est une forteresse appelée Asgard, entourée et assiégée par Muspelheim, le Titan of Fire. Leur monde souterrain est la terre gelée connue sous le nom de Helheim, où habitent les morts indignes.
« Modifié: 14 septembre 2018 à 18:07 par nounours »
oui je suis chiant !!!

nounours

  • Modérateur
  • Fir Bolg
  • ******
  • Messages: 706
  • Sexe: Homme
Re : les panthéons
« Réponse #2 le: 14 septembre 2018 à 17:55 »
L'Atzlánti

L'Atzlánti est le panthéon des anciens dieux aztèques d'Amérique centrale trouvés à Scion. Agressifs et sans passion, ils se nourrissent de la violence et des sacrifices de sang.

Leur Overworld sont des royaumes célestes connus sous le nom d'Acopa, entourés et assiégés par Ehekatoyaatl, le Titan Supérieur du Ciel. Leur monde souterrain est connu sous le nom de Mictlán, un paysage de dangers et d'épreuves, où les morts peuvent enfin trouver le repos dans la maison sans fenêtre.
oui je suis chiant !!!

nounours

  • Modérateur
  • Fir Bolg
  • ******
  • Messages: 706
  • Sexe: Homme
Re : les panthéons
« Réponse #3 le: 14 septembre 2018 à 18:00 »
L'Amatsukami est le panthéon des dieux shintoïstes du Japon; ils jouent un rôle actif dans Scion. Travaillant à travers des règles et des subtilités sociales, ils cherchent avant tout à protéger le monde naturel.

Leur Overworld est une plaine céleste connue sous le nom de Takamagahara, qui est entourée et assiégée par Soku-no-Kumi, Titan des ténèbres. Leur monde souterrain est un réseau de cavernes appelé Yomi.
oui je suis chiant !!!

nounours

  • Modérateur
  • Fir Bolg
  • ******
  • Messages: 706
  • Sexe: Homme
Re : les panthéons
« Réponse #4 le: 14 septembre 2018 à 18:01 »
Le Dodekatheon

Le Dodekatheon est le Panthéon des dieux de la Grèce antique et de Rome en Scion. Ils sont un groupe sauvage, chacun plus égoïste et fier que le précédent. Ils croient tous que leur Scion actuel est le prochain Heracles ou autre grand héros de l'histoire.

Leur Overworld est un royaume connu sous le nom de Mount Olympus, entouré et assiégé par Terra, Grand Titan du Monde. Leur monde souterrain est le triste royaume connu sous le nom d'Hadès, nommé d'après le Dieu qui y règne.
oui je suis chiant !!!

nounours

  • Modérateur
  • Fir Bolg
  • ******
  • Messages: 706
  • Sexe: Homme
Re : les panthéons
« Réponse #5 le: 14 septembre 2018 à 18:02 »
Le Loa

Le Loa est le Panthéon des dieux de l’Afrique et des Caraïbes qui apparaissent dans Scion. Le plus jeune des six grands panthéons, ils exercent néanmoins une puissance considérable dans la guerre contre les Titans.

Leur Overworld est connu sous le nom de Ville au Camp, qui est entouré et assiégé par The Drowned Road, le Titan de l'eau. Leur monde souterrain est connu sous le nom de Guinée, une île sous les vagues de l'océan.
oui je suis chiant !!!

nounours

  • Modérateur
  • Fir Bolg
  • ******
  • Messages: 706
  • Sexe: Homme
Re : les panthéons
« Réponse #6 le: 14 septembre 2018 à 18:02 »
Le Pesedjet

Le Pesedjet est le Panthéon des anciens dieux de l'Egypte à Scion. Le plus ancien des six principaux panthéons, le Pesedjet se concentre sur l'établissement et le maintien de l'ordre mondial.

Leur Overworld est une rivière sans fond appelée Iteru, entourée et assiégée par Akhetaten, le Titan de lumière. Leur monde souterrain est un désert appelé Duat.
oui je suis chiant !!!