Auteur Sujet: [Tribe 8] Les Festivités (Planning) - En attendant Godot...  (Lu 10586 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
[Tribe 8] Les Festivités (Planning) - En attendant Godot...
« Réponse #50 le: 11 décembre 2019 à 13:44 »
Pas de séance en décembre, c'est acté. J'essaie de définir au plus vite une date pour Janvier, mais Pôle Emploi ne me facilite pas la tâche  :grr:
« Modifié: 28 septembre 2020 à 13:08 par merson »
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
[Tribe 8] Les Festivités Dalhiannes (Planning) - Séance en Janvier?
« Réponse #51 le: 13 janvier 2020 à 18:04 »
Salut les Déchues!

Bon, Pôle Emploi semble à peu près décidé à faire son taf sans trop me faire chier, je vais enfin pouvoir planifier mes week-ends à Rennes.

Du coup, quelles sont vos contraintes sur les prochains vendredis soirs?

A très bientôt!
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
[Tribe 8] Les Festivités Dalhiannes (Planning) - Vendredi 31 Janvier - 19h
« Réponse #52 le: 19 janvier 2020 à 18:49 »
Du coup, prochaine séance le Vendredi 31 Janvier, 19h  ^-^
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
[Tribe 8] Les Festivités Dalhiannes (Planning) - Vendredi 06 Mars - 19h
« Réponse #53 le: 31 janvier 2020 à 20:10 »
Les prochaines séances:
  • Vendredi 21 Février 2020: 19h00-00h00
  • Vendredi 06 Mars 2020: 19h00-00h00
  • Vendredi 27 Mars 2020: 19h00-00h00
« Modifié: 21 février 2020 à 19:22 par merson »
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
[Tribe 8] Les Festivités Dalhiannes (Planning) - Vendredi 06 Mars - 19h
« Réponse #54 le: 22 février 2020 à 00:22 »
Les prochaines séances:
  • Vendredi 06 Mars 2020: 19h00-00h00
  • Vendredi 27 Mars 2020: 19h00-00h00
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Petit rappel pour la séance de ce vendredi, rendez-vous au club à 19h, et je serai sur place dès 18h normalement.

Sinon, petite vidéo portant sur un sujet familier dans la culture tribale:

Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Les prochaines séances:
  • Vendredi 27 Mars 2020: 19h00-00h00
  • Vendredi 17 Avril 2020: 19h00-00h00
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
[Tribe 8] Les Festivités (Planning) - En attendant Godot...
« Réponse #57 le: 28 septembre 2020 à 13:07 »
Salut les Déchues!

Un mot pour vous tenir au courant de la situation de notre campagne, du fait de différents facteurs:

=> Comme vous l'avez appris, l'ASCREB suspend ses activités au vu de la hausse inquiétante des contaminations dans Rennes Métropole. La Lune Rousse ne fera donc pas de rentrée jusqu'à nouvel ordre; il n'est par ailleurs pas exclu qu'après une réouverture qui pourrait avoir lieu d'ici la fin de l'année 2020, une nouvelle vague épidémique amène le club à de nouveau refermer ses portes. Vous vous en doutez, ça ne me convient pas vraiment.

=> Concernant ma situation personnelle, j'ai pris un peu par hasard des contacts avec un club de Dijon; j'envisage d'y mener si j'y trouve des joueurs, sachant que celui par lequel je suis entré en contact avec le club s'est d'emblée montré intéressé pour jouer à Tribe 8. Pour autant, je ne compte pas abandonner mes activités rôlistiques à Rennes, d'autant que j'ai d'autres raisons de me rendre régulièrement à Rennes, probablement au rythme d'une fois toutes les 3 ou 4 semaines.

=> Côté lieu pour jouer, Gwendoline a gentiment proposé d'héberger les parties chez elle pendant les périodes où le club serait à nouveau fermé. Son immeuble et son appartement peuvent tout à fait nous convenir.

=> Concernant les situations personnelles des unes et des autres, voilà où nous en sommes:
---> Noël ne sera pas à Rennes cette année universitaire; il reste à Belfort pour diverses raisons. Il ne souhaite toutefois pas quitter la campagne. Il serait compliqué pour lui de venir à Rennes par ses propres moyens pour jouer mais, par chance, il peut sans trop de problème venir jusqu'à chez moi pour que nous fassions ensuite la route ensemble.
---> Annie et Rudy ne continueront pas la campagne, quoi qu'il arrive; cela n'a rien à voir avec la situation sanitaire ou celle du club et c'était plus ou moins prévu depuis le mois de mai.
---> manue serait intéressée pour jouer à Tribe 8, en particulier en rejoignant notre table; cependant, du fait des variations d'horaires, parfois de dernière minute, à son travail, il lui sera parfois impossible d'être effectivement présente, je réfléchis également à la possibilité de l'intégrer à mon éventuelle table dijonnaise, même si cela ne correspond pas exactement à son idée de départ.
---> S'il n'y a pas d'autres départs (je n'ai pas eu d'informations en ce sens de la part de Ludovic ou Gwendoline), resterait à compléter la table avec une (si manue nous rejoint) ou deux (si manue ne nous rejoint pas) personnes. Je n'envisage pas de trouver ces personnes autrement que pendant l'AG de La Lune Rousse qui finira bien par se tenir à un moment donné ou un autre.

=> D'où mes questions à destination de Gwendoline, Ludovic et Noël:
---> Avez-vous des informations à ajouter qui auraient un impact sur les constats et les projections ci-dessus?
---> Voulez-vous reprendre la campagne, avec ou sans manue (selon comment se passent les choses au club de Dijon), avant la reprise des activités du club?
---> Les conditions de reprise que j'ai évoquées ci-dessus vous conviennent-elles?
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Gwendoline

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 182
Re : [Tribe 8] Les Festivités (Planning) - En attendant Godot...
« Réponse #58 le: 29 septembre 2020 à 10:33 »
 - RAS pour continuer Tribe 8
 - Yep, en espérant que l'année soit moins chaotique dans la réalité (parce que dans le jeu, c'est la base). Si Manue peut venir jouer avec nous, ça sera avec plaisir.
 - Je pense l'avoir déjà dit mais concernant l'accueil des parties, c'est possible mais j'ai deux chats, j'espère que personne n'y ai allergique (ou phobique)

Ludovic

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1195
  • Sexe: Homme
  • "J'aime pas les escaliers."
Re : [Tribe 8] Les Festivités (Planning) - En attendant Godot...
« Réponse #59 le: 29 septembre 2020 à 18:01 »
Salut la Cellule et la Tisseuse !

Pareil, toujours motivé pour être pris dans la toile de Tribe 8 dans les conditions décrites.

Et ce sera toujours avec plaisir que de participer avec Manue à du JdR.

Pas de problème avec les chats, j'en ai deux aussi (plus un sauvageon qui vient pirater la gamelle).

hasgarde

  • Leprechaun
  • *
  • Messages: 2
  • Sexe: Homme
Re : [Tribe 8] Les Festivités (Planning) - En attendant Godot...
« Réponse #60 le: 26 octobre 2020 à 13:10 »
Désolé, j'ai juste oublier de répondre ^^"

Moi je n'ai rien a redire, ça me dérange pas de faire la route ou quoi que ce soit pour jouer, et ça ne me dérange pas d'avoir des nouveaux gens non plus.

(j'espère que tout le monde va bien au passage)

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Re : [Tribe 8] Les Festivités (Planning) - En attendant Godot...
« Réponse #61 le: 27 octobre 2020 à 13:21 »
Merci à tous pour vos réponses, votre intérêt et votre fidélité.

Vu comment se profile l'épidémie et les restrictions subséquentes jusqu'à la fin de l'année calendaire, je sens que ça va être compliqué. Mais savoir qu'on va pouvoir repartir sur des bases saines quand la situation le permettra, ça me permet de travailler sur la suite de la campagne avec les idées claires sur les tenants et aboutissants.

Je vous tiens au courant dès que je vois une éclaircie  :)
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris