Auteur Sujet: Membre d'expédition  (Lu 3229 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Xev

  • Modérateur
  • Fir Bolg
  • ******
  • Messages: 759
  • Cool cet endroit pour écrire du texte
Membre d'expédition
« le: 14 septembre 2018 à 11:07 »
Pour présenter vos PJs que vous avez de toute façon pas encore fait, donc attendez au moins la création de perso. Yo.

Liste des noms de joueur / nom de PJ / classe race:
-Miow / Glim / Roublard Gnôme des forêt
-Sayadina / Saradas Chaumine / Barde Halfelin Grand-Sabot
-le M rouge / Óttalaus "La faiseuse d'armes" Leiðtogafundnir / Barbare Goliath
-Ora / Sanadrel Vadria alias Famille / Druide Tieffeline
-Sen / Jade Norqen / Demi-orc Mage
-Vedel / Poussière d'Automne / Moine Tabaxi
« Modifié: 06 octobre 2018 à 13:31 par Xev »
Super cet espace pour mettre une signature

Xev

  • Modérateur
  • Fir Bolg
  • ******
  • Messages: 759
  • Cool cet endroit pour écrire du texte
Re : Membre d'expédition
« Réponse #1 le: 19 septembre 2018 à 11:47 »
Maintenant que la session 0 et que vous avez tous votre personnage de créé, il va falloir le présenter ! Et ça tombe bien c'est pile poil le bon sujet ici  8)
L'idée c'est pas de faire une présentation exhaustive du personnage avec l'intégralité de son background (ça, chacun le déroulera en jeu), mais plutôt de donner les informations que n'importe qui pourrait avoir après avoir passé une journée en sa compagnie.
Le nom, l'apparence, le comportement, ses activités si c'est quelque chose dont iel parlerait facilement etc.
Vous avez jusqu’à la premiere partie le jeudi 27/09, après quoi ça serait dommage de ne pas avoir présenté son personnage au reste des joueurs :'(
Super cet espace pour mettre une signature

Ora

  • Leprechaun
  • *
  • Messages: 3
  • Sexe: Homme
Re : Membre d'expédition
« Réponse #2 le: 22 septembre 2018 à 23:52 »
1 jour avec :
  • Je suis une druide novice, nommé Sanadrel Vadria. Je viens de la forêt Gulthandor ou j'ai grandi dans le cercle druidique des Ours. Je ne connais la civilisation qu'à travers des récits/descriptions faites par les membres du cercle ou bien par ma tante Gaieté. Je rêve de me transformer en animal et rejoindre les membres du "cercle de la lune".
  • Je suis jeune (19 ans), la peau bleu nuit, j'ai un œil bleu et un vert, des cornes tels des bois de cerf, une queue de 1m20, une hauteur de 1m85, je suis assez gracile et athlétique. Je n'ai pas de cheveux et ils ne semble pas vouloir pousser.
  • Le bien ou le mal ne me font ni chaud ni froid tant qu'il est justifié par la nature elle même.
  • Je porte un bâton gravé et décoré, avec du gui attaché dessus. Un gourdin plus pratique que joli. Une fronde en cuir marron avec des tendons pour les cordes. Une armure dans le même cuir que celui de la fronde avec des bouts de tissu vert, les attaches en tendon (aucun fer). J'ai toujours de quoi récolter les plantes autour de moi en cas de besoin.
« Modifié: 26 septembre 2018 à 14:02 par Ora »

le M rouge

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 193
Re : Membre d'expédition
« Réponse #3 le: 24 septembre 2018 à 10:28 »
À mon tour :
  • Derrière le nom d’Óttalaus “La faiseuse d’armes” Leiðtogafundnir se cache une Goliath dépassant d’une bonne tête les deux mètres. Sa peau est grise comme la roche et recouverte de tatouages tribaux noirs et entrelacés, peu de surface visible en semble libre. Ses yeux sont eux aussi gris, bien qu’une touche de bleu y apparaisse, ils n’ont ni iris ni pupille visible. Elle porte ses cheveux longs, mi-dos environs, et tressées en dread tenant grâce à une épaisse couche de terre rougeâtre.
  • Elle est habillée d’un mélange de cuir, peaux et tissus dans les teints ocres, rehaussé de fourrure orangée. Ses tenues semblent avant tout pratiques plutôt qu’esthétiques et, bien que composée de fourrures, étrangement légères. Si vous la croisez vous remarquerez forcément une petite figurine en os et fourrure qu’elle porte autour du cou, celle-ci représente une sorte de loup aux pattes bien trop longues, un animal que vous n’avez probablement jamais vu.
  • Ceux qui la connaissent personnellement l’appelle Ótta (prononcer Eutta). Dans plusieurs villages au sud du Cormyr elle est plus connue sous le titre de « Faiseuse d’armes » . Elle y est connue pour réparer à moindre coup les armes et outils des petites gens et pour vendre sa hache lors de campagnes. Cependant elle est réputée dure en affaires et refuse souvent des contrats qu’elle jugeait injuste comme prendre les armes contre des paysans ou tout coup-bas.
En fait, les chevaliers n'ont nullement besoin d'une licorne multicolore. Un poney pourrait faire l'affaire.

Miow

  • Addanc
  • **
  • Messages: 48
  • Sexe: Homme
Re : Membre d'expédition
« Réponse #4 le: 26 septembre 2018 à 17:02 »
Glim, Gnome des Forêt

Tout d'abord, je vous propose de lire ce court paragraphe d'introduction pour mieux approcher cet être méconnu qu'est le Gnome des Forêts :
Citer
Rares et mystérieux, la majorité des habitants du monde ne sont pas au courant de leur existence. Et pour cause, ils se rassemblent en communautés secrètes au cœur des forêts, où leur talent naturel pour les illusions et la discrétion les caches au yeux de tous. Comme la plupart des Gnomes, ceux vivant dans la forêt sont dans un état quasi perpétuel de jovialité débordante et chaque seconde de leur longue vie est dédiée à la recherche de nouvelles expérience et émerveillements.


Dans la force de l'age (pour un Gnome), Glim a 106 ans et mesure 83cm pour 25kg. Il a la peau bronzée et des cheveux blonds, une barbe soigneusement taillée en pointe et, comme il est commun pour son espèce, un nez prodigieux. Il a les yeux pleins de vie, même si il est moins exubérant et souriant que ce qu'on pourrait attendre d'un Gnome.

C'est un roublard de profession (heh, on choisit pas sa vocation). Ce qui ne se devinerait pas forcément sans y prêter grande attention. Il s'émerveille de tout, fait régulièrement ami-ami avec les pigeons et les écureuils, et ne rechigne pas pour divertir les enfants avec un tour de magie ou deux.
Bien qu'habile dans l'art déblatérer des banalités pendant plusieurs heures autour d'une partie de carte, il ne parle pas aisément de lui ni de sa vie ; il évite soigneusement de parler de son passé et redirige habilement les conversation vers d'autres sujets, sur lesquels il a toujours avis surprenamment réfléchi.

Glim est généralement vêtu d'une armure légère de cuir, équipé d'un arc court et d'une rapière, il pourrait presque passer pour un chasseur légèrement sur-armé ou un message de passage. Si ce n'est pour son apparence singulière de Gnome des Forêt on le remarquerait à peine en le croisant dans une rue.


Ceux qui le connaissent l'ont sûrement rencontré au cours des derniers mois, dans sa taverne habituelle. Ou lors d'un de ses voyage récents entre les villes de la région. Bon vivant et d’humeur loquace, il assommera de paroles quiconque lui en laissera l'occasion. Et racontera peut-être un ou deux contes de la forêt à ceux qui s'y intéresseront.


La partie secrète du background, qu'on explorera ou pas en jeu est juste là dans le spoiler. Chacun peut la lire si il le souhaite, mais techniquement personne en jeu n'est au courant :
Vous n’êtes pas autorisés à voir ce contenu.

Background (secret):
Vous n’êtes pas autorisés à voir ce contenu.
[/spoiler]

Relations avec les autres persos :
Vous n’êtes pas autorisés à voir ce contenu.
[/spoiler]

Timeline (HRP):
Vous n’êtes pas autorisés à voir ce contenu.
[/spoiler]
[/spoiler]
« Modifié: 04 octobre 2018 à 16:05 par Miow »

sayadina

  • Leprechaun
  • *
  • Messages: 1
  • Sexe: Femme
Re : Membre d'expédition
« Réponse #5 le: 01 octobre 2018 à 22:48 »
Saradas Chaumine / Halfelin / Barde

Saradas est un jeune halfelin de 25 ans, 90cm de haut, toujours propre sur lui et bien habillé (malgré ses voyages!). Ses vêtements sont souvent de couleurs marron ou vert.
Il ne se sépare que très rarement de son sourire aimable et de ses yeux rieurs. Des bouclettes brunes tombent juste au dessus de ses sourcils fournis sur une peau légèrement halée.

Dans son sac on peut trouver: une petite théière de voyage, deux bols (parce-que c'est toujours mieux accompagné), une flûte, des accessoires de barde et... un mystérieux bout de papier brûlé.

C'est avant tout un jeune homme sociale et bien veillant. Curieux de tout, il a à cœur de narrer les épopées des valeureux héros qu'il admire. Il saura mettre en confiance ses interlocuteurs qui n'auront aucuns mal à se confier à lui. Malgré l'influence qu'il peut avoir, il n'utilisera jamais ces confidences à mauvais escient.

Il aime avant tout chanter, rire, boire et jouer. Ces caractéristiques font de lieu un bon compagnon de beuverie et ce n'est sans doute pas un hasard si, depuis quelques temps, on le voit en compagnie de Glim, le gnôme des forêts dans les rues de la porte de Baldur.

Ce personnage fût le sujet d'un article d'un célèbre chroniqueur. Celui-ci sera sans doute publié prochainement. Restez attentifs !

Vedel-Chivers

  • Leprechaun
  • *
  • Messages: 1
  • Sexe: Femme
Re : Membre d'expédition
« Réponse #6 le: 04 octobre 2018 à 21:01 »
    .Je m'appelle Poussière d'Automne, je suis une Tabaxi moine. Je suis née et ai grandi dans la vallée des chats et j'ai été élevé dans le Monastère du Sphynx, monastère de la voie de l'âme du soleil. J'y ai appris l'apaisement et le contrôle de soi et je suis aujourd'hui prête à tout pour aider plus faible que moi.

    .J'ai 16ans et mesure 1m71. Je suis chaleureuse et apaisante et je fait toujours de mon mieux pour qu'une nouvelle rencontre se passe bien. Quant à mon physique, un dessin est bien plus explicite que des mots !

Sen

  • Leprechaun
  • *
  • Messages: 3
  • Je suis une mouette.
    • Mon Tumblr
Re : Membre d'expédition
« Réponse #7 le: 05 octobre 2018 à 18:47 »
Jade est une demie orc magicienne. Particulièrement peu friande des combats au corps à corps, elle préfère user de ses savoirs magiques pour se défendre. Du haut de ses seizes années, elle sait mine de rien se débrouiller et sait être serieuse. Elle a cependant du mal avec les conventions sociales, et peut être parfois perdue et ne pas comprendre ce qui se passe. Elle a également tendance à avoir des humeurs plutôt marquées. Jade fait pourtant de son mieux, et essaye d'être une bonne personne.
Niveau apparence, elle a une peau tirant vers le jaune vert, un bandeau décoré donne sur de longs cheveux en dreads dont le bout est décoré de ficelles colorées. Elle porte une petite cape blanc crème d'ou sort souvent un pendentif qui tient plus du sentimental que de la valeur. Elle arbore également une robe bleue au jupon jaune est serrée avec une ceinture ou pends une sacoche. Des cicatrices barrent son visage tantôt souriant tantôt perdu, tandis que deux dents proéminentes encadrent sa lèvre supérieure.

https://cdn.discordapp.com/attachments/234653386832609280/497801339204665354/Sans_titre_39_20181005180345.png
Kyêk !