Auteur Sujet: Ombres portées  (Lu 1861 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Flav

  • Modérateur
  • Fir Bolg
  • ******
  • Messages: 590
  • Sexe: Homme
Ombres portées
« le: 13 septembre 2018 à 22:32 »
Présentation des PJ.
"On devrait toujours être légèrement improbable." Oscar Wilde

nounours

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 706
  • Sexe: Homme
Re : Ombres portées
« Réponse #1 le: 28 octobre 2018 à 06:08 »
Batte

De son vrai noms Edgar Mogilevich est un orphelin qui a grandis dans les rue. aussi loin qu'il ce souvienne il c'est toujours débrouillé seul.
très vite il rejoint les rang de la Bratva ou il ce débrouille très bien dans les petits crimes, la protection forcé et les combat illégaux.
il se fait très vitre un noms dans le milieu par sa rage et sa puissance  physique. même si il trouve plus à son gout le cambriolage et le vol.
il profit sans retenu des bénéfice de cette vie. usant et abusant de sa petite gloire.
petite à petit il succombe de plus en plus à son coté bestial jusqu'au jour ou il tue un enfant qui était venu voir son combat et faire signé sa batte fétiche.
il appris que ce petit le voyer comme un exemple car il montré que les ork pouvais sortir de la misère même sans rien.
le choque de cet événement changea batte en profondeur. il se terra un long moment dans les pire rue de la ville et appris a connaitre ses habitant sous un autre jour.
depuis il apprend a réparé et touche un peu a tout pour venir en aide au habitant de son cartier. il a dépensé tout son argent pour payer des soin et des vivre au plus pauvre.
maintenant il cherche de l'argent pour faire un refuge pour ces gens ou on pourra leur réapprendre a vivre dans la dignité.
pour réalisé cet objectif il est pres a tout et sans la moindre hésitation.

ah oui un dernier conseil ne lui demandé pas d’être sérieux. il vous répondra vous pensé que la vie est sérieuse avec nous ? et il partira faire une connerie encore plus grosse.

oui je suis chiant !!!

G

  • Addanc
  • **
  • Messages: 42
  • Not knowing everything is all that makes it okay
Re : Ombres portées
« Réponse #2 le: 21 décembre 2018 à 11:19 »

Quand tu es payé 4 fois le salaire espéré pour un travail aussi illégal que dangereux par un ork en mesure de plier en deux un tank, tu apprends vite à ne pas poser de questions, tu la boucle et tu prend une pause déjeuner. Quand le boss t'appelle sur ton comlink et doit hurler pour couvrir le son des tirs d'armes automatiques, la pause déjeuner est finie.

Charles

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4001
  • Sexe: Homme
Re : Ombres portées
« Réponse #3 le: 25 décembre 2018 à 21:44 »
Jonathan N. «MissFire » Troy

Jonathan, appelé Jon par tous ses proches, avait tout pour un départ parfait dans la vie. Pour commencer, il est né dans une riche famille, la dynastie Troy, haut placée dans la méga corporation Horizon. Il vécut une enfance à l’abri du besoin, mais au cour de laquelle on lui martela l’importance d’être toujours à la hauteur de ce qu’on attendait d’un Troy. Jouer dans les rues avec les autres enfants ne convenait pas à un Troy, même si les dites rues étaient d’une propreté sans égale et surveillée par des bataillons complet de miliciens au service d’Horizon. Il n’était pas non plus envisageable d’avoir des amis, tous n’étaient surement que des profiteurs qui jalousaient l’argent et le pouvoir des Troy.
Jon vécu donc une enfance assez solitaire, entouré principalement de domestiques, ses parents étant trop absorbés par leur propre travail. C’est peut-être pour tenter d’attirer leur attention qu’il se défonça dans les études, il se révéla même être un mage doué. Tant et si bien, qu’à défaut d’attirer l’attention de ses parents, il devint rapidement pressenti comme un futur élément important d’Horizon.
Alors qu’il avait terminé ses études, et qu’il s’apprêtait à prendre un poste majeur, ce qui ne manquait pas de susciter la fierté de toute sa famille, il décida de se plonger dans l’histoire d’Horizon, ayant désormais accès à des documents confidentiels. C’est là qu’il découvrit comment par le passé ils subtilisèrent le pouvoir au gouvernement et parvinrent à le manipuler et à le faire chanter pour finalement atteindre sa position actuelle. Les documents étaient incomplets suite aux différents Crack informatique, mais il restait suffisamment de bribes pour reconstruire cette histoire à laquelle sa famille était étroitement liée.
Il découvrit l’existence d’un de ses ancêtres qui avait vécu avant la première catastrophe et la montée du niveau de Mana. Un homme, un héros, qui gouvernât toute la Californie pendant bien des années. Il se prénommait Arnold Schwarzy, et avant d’être élu dirigeant, il fut aussi un héros de guerre qui combattit pendant de nombreuses années, en première ligne. L’un de ses plus grands adversaires fut une méga corpo nommé SkyNet, qui voulait prendre le contrôle du pays. Arnold la tint en échec à chaque fois. Jusqu’à ce que sa propre fille Katherine Eunice, le trahit. Elle lui subtilisa des secrets gouvernementaux qu’elle revendit à Horizon. Ce faisant, elle réduit à néant le combat de son père.
Jon ce sentit inspiré par cet homme, cet ancêtre que sa famille avait oublié, effacé. Alors sans réfléchir, il vola un maximum de documents compromettants, et s’enfuit. La honte que ce comportement fit rejaillir sur sa famille fut telle, qu’ils décidèrent d’effacer Jon afin de ne pas compromettre leur position au sein d’Horizon.
Depuis, Jon essaye de trouver une occasion d’utiliser au meilleur escient possible ce qu’il a pu subtiliser. Il a bien réussi à se faire un contact au gouvernement, mais comment savoir que ce dernier n’est pas à la solde d’une méga corpo ? D’autant que sa famille le cherche surement. Heureusement, en partant, Jon avait réussi à mettre quelques fonds de côté, qu’il utilisa afin d’assurer sa sécurité et de vivre à l’abri d’une besoin pendant un temps. Il en profita aussi pour organiser quelques manifestations pro gouvernementale qui lui valurent une petite réputation. Mais il est bien conscient que sa situation financière n’est pas optimale, il se décida donc à louer ses services comme Shadowrunner, après tout, tout le monde peut avoir besoin d’un mage…



I can see what you see not, Vision milky then eyes rot
When you turn they will be gone, Whispering their hidden song
Then you see what cannot be, Shadows move where light should be
Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind.