Auteur Sujet: Campagne Hellywood : La Justice des Anges  (Lu 1815 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Campagne Hellywood : La Justice des Anges
« le: 13 septembre 2018 à 17:20 »
J'ouvre ce sujet au cas où il y aurait encore plus d'intéressés qu ine se seraient pas signalés hier :) J'ai déjà une liste de 12 potentiels PJs (pour 6 places maxi, désolé) mais si vous voulez tenter votre chance pour le tirage au sort (un peu pas trop complètement aléatoire et sans contrôle d'huissier) n'hésitez pas à me laisser un mot ici (ou par MP).

Je rappelle qu'on jouera une semaine sur deux au club, et une semaine sur deux chez moi donc priorités aux gens motorisés (ou qui habitent pas loins d'autres joueurs motorisés ou près ou dans la Cité U).

Sinon, le planning des salles fait qu'on jouera le jeudi... ah bah du coup, plus que 11! :)
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Trehan

  • Addanc
  • **
  • Messages: 29
  • Sexe: Homme
Re : Campagne Hellywood : La Justice des Anges
« Réponse #1 le: 13 septembre 2018 à 17:36 »
Bon ben si c'est le Jeudi ça sera sans moi aussi puisque je suis sur le groupe du Jeudi de Shadorun :)

Bonne campagne !

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : Campagne Hellywood : La Justice des Anges
« Réponse #2 le: 13 septembre 2018 à 18:02 »
Tant pis :(

Plus que 10!
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : Campagne Hellywood : La Justice des Anges
« Réponse #3 le: 13 septembre 2018 à 18:05 »
Et je vois que Elodie + son ami sont aussi du groupe du jeudi de Shadowrun.
Plus que 8!
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : Campagne Hellywood : La Justice des Anges
« Réponse #4 le: 14 septembre 2018 à 22:31 »
Bonjour à tous: le choix s'est finalement fait tout seul! J'avais 6 places maxi de dispos et le planning des parties a forcé le choix au jeudi soir donc:

  • Naomi et Corentin qui n'étaient dispos que le mercredi, désolé...
  • Elodie, Jonathan et Julien qui ont déjà une partie le jeudi, désolé...

Vous n'êtes plus donc que 7, pour 6 places, mais une personne n'a toujours pas répondu à mon mail: Florent, désolé...

Du coup, sont pris(es):
  • Galaad (a une voiture)
  • Hélène (a une voiture)
  • Jane (n'a pas de voiture)
  • Julien (n'a pas de voiture)
  • Margot (n'a pas de voiture)
  • Matthieu (a une voiture)

La parité homme/femme y est, ainsi que la parité voiture/sans voiture :)

Pour la suite, RDV dans la section Hellywood.

Pour info, Jane ne sera pas dispo avant le 4 Octobre, nous commencerons donc officiellement la campagne ce soir là. Ce qui nous laisse 2 séances à jouer avant son arrivée. On pourrait faire un one-shot si vous voulez, de Hellywood ou autre chose, en attendant.

A bientôt,

LarrxX
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.