Auteur Sujet: Mini-campagne d'été - Mage Rennes  (Lu 2028 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hunter_Chameleon

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1440
  • Sexe: Homme
  • Ex-Adepte-Secrétaire Lune Rousse 2014-2015
    • Ma collection JDR sur le GROG
Mini-campagne d'été - Mage Rennes
« le: 15 juin 2018 à 12:52 »
Nouvel été, nouvelle mini-campagne. :) Cette fois-ci, ce sera du Mage : L'Ascension.

Présentation

Pour résumer, les mages sont des gens capables de plier la réalité à leur volonté, aux moyens de méthodes apprises auprès de leurs maîtres et dépendant de leur conception de la magie (ou de la technologie avancée). Rien ne vous empêche d'utiliser vos pouvoirs de manière spectaculaire, mais prenez garde : vos ennemis de chair et de sang ne seront pas le plus grand danger, car la réalité elle-même pourrait avoir son mot à dire...
Que vous décidiez de jouer du côté des Traditions (un ensemble disparate de traditions magiques allant du druidisme au cyber-hacking, en passant par la magie hermétique et les arts orientaux, prônant la liberté) ou de la Technocratie (une organisation globalement unie, faisant usage de sciences physiques et sociales extrêmement avancées, et clairement du côté de l'ordre), le cadre de jeu sera à Rennes, dans les années 80-90. Il y a beaucoup de choses à voir dans ces nuits rennaises...

Horaires

L'idée étant de jouer en été (c'est-à-dire quand le club sera fermé et/ou que mes joueurs du reste de l'année ne sont pas tous disponibles), les parties se feront (chez moi si nécessaire) le vendredi soir, à partir du 6 juillet (avec certaines séances en moins selon les vacances des uns et des autres).

Joueurs

On jouera en petit comité : 3 joueurs seulement, et 2 places sont déjà prises. Si vous êtes intéressés, contactez-moi dans ce sujet ou par MP.
Par contre, je privilégie d'abord les gens non présents à ma campagne du reste de l'année.

Places ouvertes :
-Shadowmirror
-Zelyy
-

A bientôt, peut-être. ;)
"Si." - La Noche de la Lucha.

La croisade est arrivée à  son terme, de même que la quête de l'Ascension. Reste à explorer d'anciennes Ténèbres...

Hunter_Chameleon

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1440
  • Sexe: Homme
  • Ex-Adepte-Secrétaire Lune Rousse 2014-2015
    • Ma collection JDR sur le GROG
Re : Mini-campagne d'été - Mage Rennes
« Réponse #1 le: 27 juin 2018 à 17:29 »
Petit rappel : il me manque un joueur pour faire la campagne cet été. :)
"Si." - La Noche de la Lucha.

La croisade est arrivée à  son terme, de même que la quête de l'Ascension. Reste à explorer d'anciennes Ténèbres...

Hunter_Chameleon

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1440
  • Sexe: Homme
  • Ex-Adepte-Secrétaire Lune Rousse 2014-2015
    • Ma collection JDR sur le GROG
Re : Mini-campagne d'été - Mage Rennes
« Réponse #2 le: 02 juillet 2018 à 19:57 »
Un troisième joueur a été trouvé, et la campagne pourra se faire au final. :)

Le recrutement est fini. ;)
"Si." - La Noche de la Lucha.

La croisade est arrivée à  son terme, de même que la quête de l'Ascension. Reste à explorer d'anciennes Ténèbres...

PtiteRatounette

  • Leprechaun
  • *
  • Messages: 2
  • Sexe: Femme
Re : Mini-campagne d'été - Mage Rennes
« Réponse #3 le: 02 juillet 2018 à 23:35 »
Bonjour,

Un joueur peut il se rajouter ?
Je viens avec shadowmirror et son bébé...

Merci, à bientôt

Hunter_Chameleon

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1440
  • Sexe: Homme
  • Ex-Adepte-Secrétaire Lune Rousse 2014-2015
    • Ma collection JDR sur le GROG
Re : Mini-campagne d'été - Mage Rennes
« Réponse #4 le: 03 juillet 2018 à 09:48 »
Pourquoi pas.

De toute façon, on fait la séance de présentation ce vendredi et on voit pour le programme de la campagne ensemble. :)
"Si." - La Noche de la Lucha.

La croisade est arrivée à  son terme, de même que la quête de l'Ascension. Reste à explorer d'anciennes Ténèbres...

PtiteRatounette

  • Leprechaun
  • *
  • Messages: 2
  • Sexe: Femme
Re : Mini-campagne d'été - Mage Rennes
« Réponse #5 le: 07 juillet 2018 à 11:23 »
Desolée pas eu le temps de prévenir de mon absence ! Bébé me prend tout mon temps !

Hunter_Chameleon

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1440
  • Sexe: Homme
  • Ex-Adepte-Secrétaire Lune Rousse 2014-2015
    • Ma collection JDR sur le GROG
Re : Mini-campagne d'été - Mage Rennes
« Réponse #6 le: 13 juillet 2018 à 08:51 »
J'ai oublié de signaler : les discussions de la campagne auront lieu dans cette sous-section maintenant :

https://www.ascreb.org/forum/smf/index.php/board,424.0.html
"Si." - La Noche de la Lucha.

La croisade est arrivée à  son terme, de même que la quête de l'Ascension. Reste à explorer d'anciennes Ténèbres...