Auteur Sujet: [Éclipse15] A la recherche de M. Loyal  (Lu 2527 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ant1

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1206
  • Sexe: Homme
[Éclipse15] A la recherche de M. Loyal
« le: 29 janvier 2018 à 16:59 »
Bonjour tout le monde,

En cette 15ème édition d'Eclipse qui aura lieu du 16 au 18 mars 2018, les organisateurs sont actuellement à  la recherche d'une ou plusieurs personnes pour le rôle de M. Loyal lors des différentes bourses aux parties (1 vendredi, 2 samedi). Ces personnes devront notamment accueillir les meneurs avant la bourse aux parties et les présenter pendant celles-ci.

N'oubliez pas, la bourse aux parties prend du temps, et nous cherchons toujours à l'optimiser. Soyez concis mais précis, le temps est précieux :)

Sachez que si vous hésitez, nous cherchons plusieurs personnes afin de faire en sorte que même en tant que M. Loyal, vous puissiez profiter d'Eclipse lors des autres créneaux. Sachez également que si vous ne connaissez pas les jeux ou les meneurs, la liste des parties sera bien évidemment prévue à l'avance et nous pourrons vous briefer si nécessaire sur ceux-ci.

Nous avons déjà quelques candidats, donc si vous voulez vous proposer, indiquez-le sur ce message.

TL;DR : On recherche un ou plusieurs M. Loyal

Rôlistiquement,
L'équipe Orga.
« Modifié: 03 février 2018 à 18:25 par Lapin »

Alci

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 164
  • Sexe: Homme
Re : [Eclipse15] A la recherche de M. Loyal
« Réponse #1 le: 29 janvier 2018 à 18:19 »

Coucou

Je propose ma candidature  pour l'ensemble de la convention. (et plus si affinités  :-*... table ronde, Souk aux meneur...).
 
 ^-^

Lapin

  • Administrateur
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 3511
  • Sexe: Homme
  • Webmestre
    • Caerbannog
Re : [Eclipse15] A la recherche de M. Loyal
« Réponse #2 le: 03 février 2018 à 18:25 »
J'ai répondu à Acli par MP.
— Le ridicule ne tue pas.
— Ce qui ne tue pas rend plus fort.
— Donc faisez gaffe aux lapins.

Et n'oubliez pas : mangez du Chocolat.

Alci

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 164
  • Sexe: Homme
Re : [Éclipse15] A la recherche de M. Loyal
« Réponse #3 le: 22 mars 2018 à 18:07 »
Done !
Fiche de Mr Loyal postée sur le drive, dans la perspective qu'elle puisse aider les suivants Mr Loyal et l'organisation d'Eclipse 16-17-xx

 :)