Communauté forumesque > Petites annonces
[Cherche Appartement/Locataire] Le fil "Immobilier" de l'ASCREB
Xlatoc:
Allez à Rouault immobilier/agence des facultés, rue Beauregard.
J'ai trouvé un appart en 2jrs fin septembre/début octobre, (comprendre emménagement compris), type T1 à 375€/mois toutes charges sauf électricité.
Je le dis et le répète, pour les personnes seules ou à deux, ce sont les meilleurs sur Rennes.
Got:
Merci je transmet! ;)
Ao:
Salut, la personne a-t-elle déjà trouvé son bonheur ?
J'ai éventuellement une offre :)
Nat':
Bonjour les rennais (bon aux habitants d'autres villes aussi s'ils lisent ce poste ;-)! :smile:
J'ai une pote (qui est super) que j'ai connu au théâtre l'an dernier à Lyon, qui est en M2 informatique à lyon donc(qui est super gentille et drôle) je ne sais pas quelle spécialité par contre mais peu importe et qui a un stage à Technicolor à Cesson Sévigné de mars à août prochain.
Elle m'a demandé si je connaissais une colloque (pour ne pas se retrouver seule dans une ville qu'elle ne connaît point) sur Rennes qui serait prête à l’accueillir (elle qui est tout le temps pleine d'énergie et de fun et qui cuisine). Si c'est pas très loin de Beaulieu, elle serait tout prêt à pied de son stage, et prêt du club théâtre et même de la lune rousse, car c'est sûr, elle va s’inscrire à l'impro sauf si on l'exploite pour son stage ;-), puisque ce sera trop tard pour la pièce j'imagine ! Et elle a eu 2 initiations au jeu de rôle sur Lyon, et j'"tais là , je peux témoigner que
elle aime la danse, donc ça se trouve elle testera la danse bretonne, elle aime bien les jeux de société aussi... bon bref, je ne vous dresse plus le tableau !
Dites-moi si vous avez un plan pour elle... Dans ce cas là , je procèderai à l'échange de coordonnées.
Elle est super cool rigolote et sympa au cas où je ne l'aurai pas dit! :mrgreen: Voilà .
p.s : pour le message "subliminal", lisez les parenthèses ;-)
Floriane:
Elle est où chez Technicolor? Enfin, avec qui?
Parce que si elle est chez Gaël, elle devrait pas se sentir seule ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique