Communauté forumesque > Petites annonces

[Cherche Appartement/Locataire] Le fil "Immobilier" de l'ASCREB

<< < (18/26) > >>

Ao:
Période noire pour chercher, surtout si la personne n'a déjà  rien trouvé depuis fin juillet :(

Nat':
et toi Got' justement ?
Tu déménages quand ?
Tu as trouvé quoi ? :mrgreen:

Aurélie:
même avis que Lionel.
plus que des merdes très chers en centre-ville à  cette période de l'année.
Ca me rappelle la visite d'un studio sous combles en centre-ville où le propriétaire annonçait 16 m2 au sol. Je pouvais pas me tenir debout sur plus d'1/3 du logement et je fais qu'1,65 m... le tout pour 480 € par mois. Et l'argument fatal : de toute façon, les étudiants sont surtout là  pour travailler.

je conseillerai un T1 du même prix dans une zone plus éloignée mais bien désservie par le bus/metro. Là  c'est encore jouable même en septembre.
Ou alors, squatter chez qqn pendant qq mois et attendre la libération des logements en déc/janvier.

Ao:
Ou augmenter le budget.
Mais clairement en centre ville tu peux oublier à  cette période, pour ce type de logement et à  ce prix, sauf énorme coup de bol.

[Edit]
Enfin je me rends compte que cette remarque n'est d'aucune aide, d'une part, d'autre part inutilement défaitiste.
Il "suffit" en effet de trouver quelqu'un quittant un logement et s'arranger avec lui.
Bonne chance donc !!

Got:
Merci tout de même! Je lui en toucherai mot! ;)! Si d'autre on des propositions c'est toujours bienvenu.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique