Communauté forumesque > Petites annonces

[Cherche Appartement/Locataire] Le fil "Immobilier" de l'ASCREB

<< < (6/26) > >>

ZAK:

--- Citation de: Xlatoc,t=1239984036,id=26180 ---915€ par colocataire ou au total ?
--- Fin de citation ---

En effet c'est un bail solidaire il est donc compté au total.
Hélas ce n'est pas un riche duplex de luxe dans un quartier résidentiel corporatiste.
En même temps je m'en félicite...

Xlatoc:
Je viens de regarder où se situe cette maisonnette. C'est un poil trop excentré pour moi qui me déplace a vélo sur Beaulieu et dans le nord de Rennes...Sinon, j'aurais été fort intéressé.

ZAK:
Je n'y tiens plus, je vous envoie des photos de la maisonnette en question. Avant de partir, ou rester, je crois qu'il faudra y faire une bonne grosse fête entre nous.
Venez donc avec le boire et le manger Samedi 24 Mai. Jeux en réseau, jeux de plateau, etc.. Possibilité de couchage sur place. Autres détails me contacter. Plus on sera de fous...

Kil:
Regardez ce que j'ai trouver :) : votre maison

Pour vous répondre j'ai été très tenté mais malheureusement la grande aventure est encore financièrement trop lourde pour moi.

ZAK:
Good News Everyone
Le préavis cours jusqu'au 20 Juin ! Il me reste donc encore un mois pour profiter des lieux et trouver d'adorables colocataires. D'ailleurs il n'y aura pas de tests psychotechniques ni de concours et encore moins de passage oral pour gagner une place dans cette charmante maisonnette. Il suffit de le vouloir et de se signaler avant le 20 Juin.

Je confirme en même temps que s'il fait beau j'organise une journée (et une soirée) portes ouvertes le Samedi 23 Mai.
S'il fait trop moche on le repoussera au WE suivant etc. Donc prévoyez des grillades, des amuse-gueules et de quoi jouer pour nous occuper.

Et Merci Kil pour cette trouvaille !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique