Auteur Sujet: [Jeu de Plateau] Éclipse  (Lu 1859 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

faux

  • Addanc
  • **
  • Messages: 33
[Jeu de Plateau] Éclipse
« le: 17 octobre 2017 à 22:29 »
Bonjour!

Je crossposte allègrement, parce que c'est du jeu de plateau et que je me dis que potentiellement ça peut aussi vous intéresser:

https://www.ascreb.org/forum/smf/index.php/topic,7022.msg146266.html#msg146266

Eclipse, ce n'est pas que la convention du club de la lune rousse. C'est aussi un très bon et un peu gros jeu de plateau.

https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/eclipse-1/details

Je cherche un ou deux joueurs motivés, éventuellement débutants, pour 5 heures de conquête spatiale, dimanche 22 octobre à partir de 1.

J'ai bien l'intention d'en organiser d'autres parties de toutes façons, alors si ça vous tente n'hésitez pas à me lâcher un mp.
« Modifié: 18 octobre 2017 à 11:09 par merson »

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : [jeu de plateau] Eclipse
« Réponse #1 le: 18 octobre 2017 à 10:34 »
 Le crossposting c'est mal et contraire à la charte d'utilisation du forum.

J'ai déplacé le sujet dans la section adéquate qui concerne tout l'ASCREB.


"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : [jeu de plateau] Eclipse
« Réponse #2 le: 18 octobre 2017 à 10:35 »
ça m'intéresse de (re)jouer à Eclipse, je n'ai fait qu'une demi partie et ça avait un goût de reviens-y... Mais je ne suis pas dispo le 22. Par contre OK pour le weekend suivant (28-29) si tu peux/veux décaler :)
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

faux

  • Addanc
  • **
  • Messages: 33
Re : [Jeu de Plateau] Éclipse
« Réponse #3 le: 20 octobre 2017 à 18:48 »
Le 28 ça ne va pas être possible, mais je t'enverrai un message pour la prochaine :)