Auteur Sujet: [Help Wanted]Bras et dos pour coup de main jardinage samedi 30  (Lu 2290 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Bonjour à tous,

Mon jardin a beaucoup été négligé cet été et il a besoin d'une grosse remise en forme... et je ne peux le faire que le samedi pour cause de nuisances sonores... et qu'un samedi sur deux pour cause de garde alternée.

Bref, ce samedi, j'aurais besoin de coups de mains pour: finir de tailler mes haies, broyer les déchets pour faire du paillage, tondre la pelouse existante et planter de la nouvelle pelouse à certains endroits... en espérant que la météo soit relativement propice.

Quand? De 9h à 18h. Débarquez quand vous voulez, repartez quand vous voulez, mais prévenez-moi que j'organise le repas du midi en fonction (c'est moi qui régale).

A samedi peut-être.
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Re : [Help Wanted]Bras et dos pour coup de main jardinage samedi 30
« Réponse #1 le: 26 septembre 2017 à 10:18 »
Ah mais non! Je joue Samedi 30, ainsi qu'un petit quart des adhérents de La Lune Rousse (et je ne parle que de ma partie, il me semble qu'il y en a d'autres en même temps)...
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : [Help Wanted]Bras et dos pour coup de main jardinage samedi 30
« Réponse #2 le: 26 septembre 2017 à 10:19 »
Bah oui, et y'a la réunion Eclipse aussi, mais je peux pas faire autrement...
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Re : [Help Wanted]Bras et dos pour coup de main jardinage samedi 30
« Réponse #3 le: 26 septembre 2017 à 10:21 »
Désolé  :-\
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Galaad

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Re : [Help Wanted]Bras et dos pour coup de main jardinage samedi 30
« Réponse #4 le: 26 septembre 2017 à 10:24 »
Je vais essayer de voir si je peux venir donner un coup de main mais je promet rien pas mal de chose à faire ce weekend.
Si c'est le cas ce sera dans l'après-midi.
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

Dayme

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 495
  • Sexe: Homme
Re : [Help Wanted]Bras et dos pour coup de main jardinage samedi 30
« Réponse #5 le: 26 septembre 2017 à 11:07 »
A voir si je peux passer filer un petit coup de main aussi.
La partie que j'ai se jouera le soir, mais comme j'ai du bricolage à la maison à faire aussi. Ca dépendra de mon avancement :)

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : Re : [Help Wanted]Bras et dos pour coup de main jardinage samedi 30
« Réponse #6 le: 26 septembre 2017 à 12:04 »
La partie que j'ai se jouera le soir
Bah oui, on joue ensemble patate! :D Et comme ça tu pourras m'emmener!
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Dayme

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 495
  • Sexe: Homme
La partie que j'ai se jouera le soir
Bah oui, on joue ensemble patate! :D Et comme ça tu pourras m'emmener!
Bah je sais, patate toi-même  :razz:
Mais y'a pas que nous sur ton topic  ^-^

Je te tiens au jus !

 pudum