Auteur Sujet: Votre vie, votre œuvre  (Lu 781 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ant1

  • Modérateur
  • Fomoire
  • ******
  • Messages: 1206
  • Sexe: Homme
Votre vie, votre œuvre
« le: 12 septembre 2017 à 16:58 »
Qui êtes-vous ? D'où venez-vous ?

Yaneck

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 488
Re : Votre vie, votre œuvre
« Réponse #1 le: 13 septembre 2017 à 00:46 »
Joueurs ou pj?

Ant1

  • Modérateur
  • Fomoire
  • ******
  • Messages: 1206
  • Sexe: Homme
Re : Votre vie, votre œuvre
« Réponse #2 le: 13 septembre 2017 à 00:52 »
PJs :)

Flav

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 590
  • Sexe: Homme
Re : Votre vie, votre œuvre
« Réponse #3 le: 13 septembre 2017 à 08:31 »
Yevgueni Doumayiev, je suis un ancien étudiant en médecine (et d'origine russe comme mon nom l'indique). Je suis loin du physique stéréotypé de l'athlète soviétique et mes tenues vestimentaires ne semblent pas constituer une priorité d'attention chez moi.

« Modifié: 25 septembre 2017 à 09:53 par Flav »
"On devrait toujours être légèrement improbable." Oscar Wilde

-Rustine-

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1280
  • Sexe: Femme
    • Un jour les rôlistes domineront le monde, mais pas demain y a GN!
Re : Votre vie, votre œuvre
« Réponse #4 le: 13 septembre 2017 à 09:58 »
Jacob Fleur de Printemps

J'ai été étreint dans les 70's, à l'âge de 12 ans. A l'époque ma vie humaine se déroulait dans un camp hippie typique de l'époque: vie en communauté, autosuffisance, parents défoncés, et tout le folklore que vous vous imaginez.

Depuis je m'habille comme les ados de chaque époque plus ou moins, histoire de passer sans vague, enfin autant que possible. J'aime fréquenter les lieux de décadence de la jeunesse de tout temps.

Malgré mon apparence frêle et juvénile, mon regard laisse transparaitre les décennies coincés dans le corps d'un mioche.


« Modifié: 13 septembre 2017 à 10:01 par -Rustine- »
Un jour les rôlistes domineront le monde, mais pas demain y a GN!

nounours

  • Fir Bolg
  • ****