Auteur Sujet: Votre vie, votre œuvre  (Lu 781 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ant1

  • Modérateur
  • Fomoire
  • ******
  • Messages: 1206
  • Sexe: Homme
Votre vie, votre œuvre
« le: 12 septembre 2017 à 16:58 »
Qui êtes-vous ? D'où venez-vous ?

Yaneck

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 488
Re : Votre vie, votre œuvre
« Réponse #1 le: 13 septembre 2017 à 00:46 »
Joueurs ou pj?

Ant1

  • Modérateur
  • Fomoire
  • ******
  • Messages: 1206
  • Sexe: Homme
Re : Votre vie, votre œuvre
« Réponse #2 le: 13 septembre 2017 à 00:52 »
PJs :)

Flav

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 590
  • Sexe: Homme
Re : Votre vie, votre œuvre
« Réponse #3 le: 13 septembre 2017 à 08:31 »
Yevgueni Doumayiev, je suis un ancien étudiant en médecine (et d'origine russe comme mon nom l'indique). Je suis loin du physique stéréotypé de l'athlète soviétique et mes tenues vestimentaires ne semblent pas constituer une priorité d'attention chez moi.

« Modifié: 25 septembre 2017 à 09:53 par Flav »
"On devrait toujours être légèrement improbable." Oscar Wilde

-Rustine-

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1280
  • Sexe: Femme
    • Un jour les rôlistes domineront le monde, mais pas demain y a GN!
Re : Votre vie, votre œuvre
« Réponse #4 le: 13 septembre 2017 à 09:58 »
Jacob Fleur de Printemps

J'ai été étreint dans les 70's, à l'âge de 12 ans. A l'époque ma vie humaine se déroulait dans un camp hippie typique de l'époque: vie en communauté, autosuffisance, parents défoncés, et tout le folklore que vous vous imaginez.

Depuis je m'habille comme les ados de chaque époque plus ou moins, histoire de passer sans vague, enfin autant que possible. J'aime fréquenter les lieux de décadence de la jeunesse de tout temps.

Malgré mon apparence frêle et juvénile, mon regard laisse transparaitre les décennies coincés dans le corps d'un mioche.


« Modifié: 13 septembre 2017 à 10:01 par -Rustine- »
Un jour les rôlistes domineront le monde, mais pas demain y a GN!

nounours

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 706
  • Sexe: Homme
Re : Votre vie, votre œuvre
« Réponse #5 le: 05 décembre 2017 à 13:07 »
Hakim Urs Maât

homme d'origine égyptienne. il viens d'un milieu pauvre et a toujours tout fais pour sans sortir.
il voler dans les souk ou les touriste ce balader pour ce payer des cours du soir.
petit a petit il a amélioré sa situation mais il a aussi appris a aimé l'argent facile.
même si il pensé toujours que le savoir était ce qui lui permettrais de perdre son image d'enfant des rue
de la il commença a allé de plus en plus loin dans la criminalité sans jamais attenté directement a la vie d'une personne
comme il aime a le dire il devint archéologue pour des musé très privé .
il a fuis son pays après avoir découvert ce qu'il n'aurais pas du dans une tombe.
mais il fus rattrapé après quelque années par son futur sir.
ce dernier lui appris tout ce qu'il savais sur ça nouvelle non vie.
il tomba vite amoureux de cette nouvelle situation.
qui lui permis de faire fis de son ancienne vie et allas même jusqu’à ce faire rebaptisé de son noms actuel .
par la suite il deviens un expert en art antique ce qui lui permis d’accroître sa richesse et son influence.
mais il attira aussi la convoitise de beaucoup de monde ce qui lui attira beaucoup d'ennui.
c'est pour ce défendre lui et ses richesse qu'il tua pour la premier foi.
sur le coup le choc fus terrible. mais il se rendis compte très vite que personne ne ce préoccupé de la mort de cette enfant et que les rare qui on protesté était plus intéressée par une sa fortune que par la mort du petit.
suite a cette révélation (comme il aime a dire) il vie la vie sous un nouvelle angle une fois de plus.
et pour lui tous même en crois qu'il est bien au dessus des simple mortelle.
il abandonna donc par choix son humanité puisque de toute façon les humain val si peu pour eux même pourquoi ne pas les prendre de haut ?

oui je suis chiant !!!