Auteur Sujet: [Numenéra]L'Echine du Diable - Complet  (Lu 1825 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
[Numenéra]L'Echine du Diable - Complet
« le: 12 septembre 2017 à 09:46 »
Suite à une désistement de dernière minute, j'ai une place qui s'est ouverte pour ma campagne de Numenéra (la campagne officielle du jeu: L'Echine du Diable). Je rappelle juste qu'on jouera une semaine sur deux au club et une semaine sur deux chez moi et qu'il faut impérativement être véhiculé du coup, désolé (ou s'organiser avec les autres joueurs).

Qu'est-ce que Numenéra?
Numenéra se déroule plusieurs millions d'années après aujourd'hui, dans le futur très lointain du 9ème Monde. Ce nombre fait référence aux huit mondes, ou ères, qui vous ont précédé. Elles constituent autant de périodes d'inventions et d'évolution formidables aujourd'hui perdues.
La Terre est retournée à un stade quasi-antique dans une ambiance de fin du monde. Cependant, des objets et artefacts des ères passées ressurgissent parfois. La population n'en comprend pas toujours le fonctionnement, et les utilise parfois à des fins différentes de ce pour quoi ils ont été conçus. Ils n’en sont pas moins des atouts utiles, voire indispensables, à la survie de la population... Les enjeux de Numenéra résident dans la capacité de personnages héroïques à mettre à jour ces traces des mondes anciens et à faire des découvertes qui permettront à leurs pairs de survivre quelques mois, quelques semaines de plus.


« Modifié: 17 septembre 2017 à 09:01 par LarrxX »
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Flav

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 590
  • Sexe: Homme
Re : [Numenéra]L'Echine du Diable - Reste 1 ou 2 places
« Réponse #1 le: 12 septembre 2017 à 15:43 »
Je passe ce soir au club avec une clé contenant mes docs perso pour Numenéra, si tu es dans le coin.
"On devrait toujours être légèrement improbable." Oscar Wilde

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : [Numenéra]L'Echine du Diable - Reste 1 ou 2 places
« Réponse #2 le: 12 septembre 2017 à 17:00 »
Pas possible, je garde ma fille cette semaine...
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Lukas

  • Doyen
  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1453
  • Sexe: Homme
Re : [Numenéra]L'Echine du Diable - Reste 1 ou 2 places
« Réponse #3 le: 14 septembre 2017 à 20:32 »
en fait j'aimerai essayer ce jeu, de plus je n'ai jamais fait aucune partie avec toi...
tu peux me rappeler le jour ?
En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : [Numenéra]L'Echine du Diable - Reste 1 ou 2 places
« Réponse #4 le: 15 septembre 2017 à 09:37 »
C'est vrai que j'ai oublié de mentionner le jour :-/ On joue le mercredi. Si t'es dispo, tu es le bienvenu!
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Lukas

  • Doyen
  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1453
  • Sexe: Homme
Re : [Numenéra]L'Echine du Diable - Reste 1 ou 2 places
« Réponse #5 le: 15 septembre 2017 à 13:48 »
Cool merci !

En plus le rythme me convient completement.

Faudra juste que tu me donnes ton adresse, car je suis pas venu souvent chez toi  ^^
En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : [Numenéra]L'Echine du Diable - Reste 1 ou 2 places
« Réponse #6 le: 15 septembre 2017 à 14:08 »
Le rythme? Quel rythme? C'est toutes les semaines, comme quasi toutes les campagnes du club :) Une fois au club, une fois chez moi!

Pour les détails (adresse, téléphone et autre) on verra ça au club mercredi prochain pour la première séance.
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : [Numenéra]L'Echine du Diable - Complet
« Réponse #7 le: 17 septembre 2017 à 09:03 »
@Lukas, suite à une incompréhension de ma part, j'avais discuté avec Salammbô et Gwenael avant l'AG et j'avais cru qu'ils n'étaient pas intéressés... Or il s'avère que si... Du coup, ça me fait mon quota de joueurs. Désolé, mais ce sera pour une autre fois (un one shot, une autre campagne, qui sait?) :)
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Lukas

  • Doyen
  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1453
  • Sexe: Homme
Re : [Numenéra]L'Echine du Diable - Complet
« Réponse #8 le: 18 septembre 2017 à 11:13 »
j'ai l'habitude...

J'avais déjà commencé à me renseigner sur l'univers, explorer des liens et réfléchir à un perso et j'avais trouvé un générateur de création, si ca interesse du monde, faites le moi savoir !
En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : [Numenéra]L'Echine du Diable - Complet
« Réponse #9 le: 18 septembre 2017 à 14:12 »
Je suis vraiment désolé Lukas, sincèrement, mais là ça commence à faire beaucoup...
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.