Club la Lune Rousse (JdR) > Bazaar: one-shots en tous genres

[Bazaar] One-shot Riders - Lundi 4 Septembre

<< < (4/5) > >>

Ant1:

--- Citation de: LarrxX le 04 septembre 2017 à 14:11 ---Enfin, une question que je voulais vous poser ce soir: vous voudriez joueur plutôt sérieux et sombre, ou plutôt loufoque et série B. Les deux sont possibles (et c'est pas les même scénars).

--- Fin de citation ---
Sombre et sérieux (parce que c'est sérieux quand on joue) :)
Désolé, effectivement, je n'ai pas du tout pris le temps pour réfléchir au personnage :/

LarrxX:

--- Citation de: LarrxX le 04 septembre 2017 à 14:11 ---Je vous raconterai ma justification pour chacun ce soir si vous voulez (et le pourquoi ils veulent finalement sauver le monde au lieu de servir leur Cavalier). J'ai fait ce que j'ai pu, j'allais pas passer 20 heures dessus non plus.

Oui j'ai fait dans la caricature mais vous aviez 1 semaine pour faire un perso vous-même, ça aurait pris 15 minutes et c'était fait. Faut pas venir vous plaindre maintenant.

Et puis tu peux toujours en faire un pour ce soir si les choix proposés ne te conviennent pas.

Enfin, une question que je voulais vous poser ce soir: vous voudriez joueur plutôt sérieux et sombre, ou plutôt loufoque et série B. Les deux sont possibles (et c'est pas les même scénars).

--- Fin de citation ---
En me relisant, je me rends compte que le ton du message peut paraître un agressif. Oui, il y a un petit énervement du à la réaction de Lapin,  je ne le cache pas, mais c'est pas pour autant que je vais vous taper dessus :)

Et comme je le dis, si vous prenez 15 minutes de votre aprèm, vous avez toujours le temps de vous créer un perso pour ce soir :)

Ant1:
Perso envoyé par MP.

Lapin:
Ma question n'était pas une critique, et ta réponse me satisfait. Je t'enverrai un perso si l'inspiration me vient et si je trouve 5 minutes avant ce soir. Sinon je préfère le sombre (mode Orpheus), mais pour un one-shot le fun série B c'est bien aussi, surtout quand on connait pas trop le système de jeu.

Louis La Valette:
Effectivement, je n'ai pas pu me débarrasser de ma garde de demain.... Ce sera donc a vous de combattre cette horloge !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique