Auteur Sujet: [UMdT][Sélénites] Les Illuminatis Chinois du FBI (Planning)  (Lu 15375 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Du coup, pas de séance le 21, et ajout d'une séance le 14.

Les prochaines séances auront donc lieu les:
  • Lundi 30 Avril: Night's Black Agents - 19h00-23h00
  • Lundi 07 Mai: Night's Black Agents - 19h00-23h00
  • Lundi 14 Mai: Night's Black Agents - 19h00-23h00
  • Lundi 28 Mai: Night's Black Agents - 19h00-23h00
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Re : [UMdT][Sélénites] Les Illuminatis Chinois du FBI (Planning)
« Réponse #76 le: 30 avril 2018 à 18:22 »
Je ne vais pas tarder à partir de chez moi. A tout de suite!

@Riowen: Si ce n'est pas trop tard, n'oublie pas ton personnage de Dark Earth, on fera la conversion en mangeant  ^-^
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Re : [UMdT][Sélénites] Les Illuminatis Chinois du FBI (Planning)
« Réponse #77 le: 20 mai 2018 à 20:04 »
Planning mis à jour incluant les séances de juin. Les prochaines (et dernières) séances seront donc:
  • Lundi 28 Mai: Night's Black Agents - 19h00-23h00
  • Lundi 11 Juin: Night's Black Agents - 19h00-23h00
  • Lundi 18 Juin: Night's Black Agents - 19h00-23h00
  • Lundi 25 Juin: Night's Black Agents - 19h00-23h00
Remarque: J'ai noté NBA à chaque fois comme jeu, mais on en changera peut-être.
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Melkor

  • Addanc
  • **
  • Messages: 48
  • Sexe: Homme
Re : [UMdT][Sélénites] Les Illuminatis Chinois du FBI (Planning)
« Réponse #78 le: 03 juin 2018 à 21:37 »
Bonjour !

Alors concernant ma présence aux parties du lundi, ça m'embête de ne pas pouvoir vous dire d'ores et déjà quand je serai là. Le planning de travail (saisonnier) du lundi m'étant communiqué le mercredi précédent chaque lundi (de ce que j'ai pu voir). Je ne pourrai vous informer de ma venue ou non aux parties globalement le mercredi, c'est-à-dire pas longtemps avant chaque partie. Pas super cool pour vous donc.

Je m'en excuse à l'avance.

Espérant ne pas subir une lapidation sur la place publique pour cela (ça fait mal  :'( ),
J'espère vous retrouver au plus vite autour d'une table !
Is there anything more dangerous than dissatisfied and irresponsible gods who don’t know what they want ?  YN Harari

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Re : [UMdT][Sélénites] Les Illuminatis Chinois du FBI (Planning)
« Réponse #79 le: 12 juin 2018 à 12:57 »
Salut à tous!

Riowen et Melkor étant indisponibles Lundi 18 Juin, la séance correspondante est annulée.

La prochaine séance aura donc lieu le Lundi 25 Juin.

Comme il est peu probable qu'on puisse terminer lors de cette prochaine séance, on va essayer de se caler une dernière séance un vendredi soir (seul horaire possible pour Hugo à présent). Voici donc un doodle où vous pouvez indiquer vos vendredis de disponibles; remplissez-le vite, même si vous ne connaissez pas encore toutes vos dispos (vous corrigerez/complèterez au fur et à mesure).
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Ludovic

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1195
  • Sexe: Homme
  • "J'aime pas les escaliers."
Re : [UMdT][Sélénites] Les Illuminatis Chinois du FBI (Planning)
« Réponse #80 le: 14 juin 2018 à 15:53 »
J'ai seulement mis le 13 juillet 2018 (je joue déjà le 29 juin 2018), par contre c'est sous conditions.

Le club n'est-il pas fermé à partir du 1er juillet 2018 ?

Si oui, il faudrait prévoir un autre lieu qui m'est accessible.

Si non, cela voudrait éventuellement dire que les parties auxquelles je participe le vendredi vont probablement se poursuivre, ce qui de fait m’empercherait de jouer avec vous les vendredis.

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Re : [UMdT][Sélénites] Les Illuminatis Chinois du FBI (Planning)
« Réponse #81 le: 14 juin 2018 à 16:32 »
Aux dernières nouvelles, le club ferme effectivement cet été, mais Ant1 travaille toujours à résoudre ce problème. Si ça reste ouvert, je comptais profiter d'un créneau laissé par Hunter (séance reportée ou un truc du genre).

Si ça ferme, on doit pouvoir jouer chez moi, il y a un ascenseur et le séjour est relativement vaste; je ne sais pas s'il y a d'autres contraintes, notamment pour la largeur des portes (ce que je peux vérifier si tu m'indiques le gabarit de ton fauteuil) et les toilettes.

Sinon, je ne sais pas, ce sera peut-être aussi simple d'attendre la rentrée... Je préfèrerai faire cette conclusion à la suite de notre planning actuel (notamment par souci de continuité, pour ne plus avoir à y penser cet été et préparer ma rentrée en passant à autre chose), mais on n'aura pas forcément le choix...
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Re : [UMdT][Sélénites] Les Illuminatis Chinois du FBI (Planning)
« Réponse #82 le: 20 juin 2018 à 11:29 »
@Riowen: Si je ne m'abuse, tu n'as pas encore rempli le doodle  ;)
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Ludovic

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1195
  • Sexe: Homme
  • "J'aime pas les escaliers."
Re : [UMdT][Sélénites] Les Illuminatis Chinois du FBI (Planning)
« Réponse #83 le: 23 juin 2018 à 18:06 »
La partie de Hunter du vendredi 29 juin 2018 semble reportée au jeudi 28 juin 2018, j’en attends la confirmation avant d’être officiellement disponible le vendredi 29 juin 2018.

Melkor

  • Addanc
  • **
  • Messages: 48
  • Sexe: Homme
Re : [UMdT][Sélénites] Les Illuminatis Chinois du FBI (Planning)
« Réponse #84 le: 24 juin 2018 à 01:22 »
Je vais encore plus vous embêter  :'(
Alors qu'ils m'avaient dit le contraire, ils m'ont mis deux semaines à suivre du matin, ce qui fait que la semaine qui arrive je suis d'aprem et décale normalement toutes les dates remplies sur le doodle.... Et ça c'est s'ils ne me refont pas le coup une deuxième fois avec deux semaines à suivre en après midi.

Je suis vraiment désolé !!! J'imagine que ça doit être chiant pour vous (ça l'est pour moi énormément pour prévoir des choses !)
Faites sans moi comme d'hab le lundi sinon, j'ai honte de faire autant de problèmes de planning !

Is there anything more dangerous than dissatisfied and irresponsible gods who don’t know what they want ?  YN Harari

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Re : [UMdT][Sélénites] Les Illuminatis Chinois du FBI (Planning)
« Réponse #85 le: 24 juin 2018 à 05:10 »
Ce sont des choses qui arrivent, tu n'as pas à t'excuser... Les joies du monde du travail  ::)
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Re : [UMdT][Sélénites] Les Illuminatis Chinois du FBI (Planning)
« Réponse #86 le: 25 juin 2018 à 20:15 »
Je confirme au passage que le club sera fermé cet été
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Riowen

  • Moddey Dhoo
  • **
  • Messages: 20
  • Sexe: Homme
Re : [UMdT][Sélénites] Les Illuminatis Chinois du FBI (Planning)
« Réponse #87 le: 26 juin 2018 à 11:22 »
Je suis complètement désolé pour hier soir, avec le retour du hellfest et d autre truc j ai complètement zapper la séance d hier :(
Incarnation de Lord Béquille et Miss ter Biohazarde

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Re : [UMdT][Sélénites] Les Illuminatis Chinois du FBI (Planning)
« Réponse #88 le: 26 juin 2018 à 12:24 »
On a effectivement pensé à un simple oubli de ta part, mais je suis également fautif, vu que j'avais la vague impression que tu m'avais prévenu que tu aurais peut-être un souci ce soir là. Bref, c'est pas méchant, on en a profité pour bizuter Diableman en le faisant jouer à Dungeon Quest  >:D

Je profite du canal pour faire une annonce à tous: On en a parlé hier, mais il sera probablement compliqué voire impossible de se voir tous les 5 pour une ultime séance de NBA en juillet-août. Du coup, on va faire la chose suivante: Je vais lancer un doodle début août pour faire cette séance tout début septembre, à la réouverture du club, avant l'AG. Je vous tiens au courant en temps utiles ici-même et par texto.

@Diableman, Melkor & Riowen On se voit normalement courant de l'été  pour la séance de Dark Earth: Solaria, pensez à tenir le doodle à jour.

@Ludovic Bonnes vacances!
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris