Auteur Sujet: [Jeukon] Décrivez votre façon de mener en un GIF  (Lu 2054 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
[Jeukon] Décrivez votre façon de mener en un GIF
« le: 05 juillet 2017 à 21:49 »
Apparemment, la mode est partie de G+, mais je la trouve amusante. Et afin de célébrer le retour de notre forum bien aimé grâce au travail de notre Administrateur adoré (que son chemin soit à jamais parsemé de pétales de roses).

Comme le titre du fil l'indique, chaque meneur est invité à poster ici un message contenant un (et un seul!) GIF animé qui résume selon lui sa façon de mener.

Pour que tout le monde puisse jouer à ce jeukon, je propose que les joueurs fassent de même pour résumer la façon de mener de leurs différents meneurs. Ce sera amusant de comparer d'un joueur à l'autre à propos d'un même meneur, et évidemment entre un meneur et ses joueurs  >:D
« Modifié: 05 juillet 2017 à 21:51 par merson »
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Re : [Jeukon] Décrivez votre façon de mener en un GIF
« Réponse #1 le: 05 juillet 2017 à 21:50 »
Du coup, je commence:



Quand je vous dis que c'est pas ma faute!  >:D
« Modifié: 05 juillet 2017 à 21:52 par merson »
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Galaad

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Re : [Jeukon] Décrivez votre façon de mener en un GIF
« Réponse #2 le: 05 juillet 2017 à 21:58 »
L'idée est intéressante
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
Re : [Jeukon] Décrivez votre façon de mener en un GIF
« Réponse #3 le: 06 juillet 2017 à 11:48 »

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : [Jeukon] Décrivez votre façon de mener en un GIF
« Réponse #4 le: 06 juillet 2017 à 16:59 »
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.