Club la Lune Rousse (JdR) > UA3 : SPQSJ
Sondage d'Opinion de la SPQSJ
LarrxX:
J'aimerais avoir vos retours et vos ressentis sur la cadence actuelle de la campagne: est-ce que le rythme vous convient? Est-ce que vous trouvez ça trop mou? Est-ce que l'histoire vous intéresse? Est-ce que vous avez envie d'en savoir plus? Est-ce que vous avez envie de continuer à jouer tout l'été pour arriver au fin mot de l'histoire? Est-ce que vous voulez connaître le "secret" plus rapidement?
Bref: est-ce que le rythme vous va? Et est-ce que vous voulez continuer?
N'hésitez pas! Plus vous me dites vos envies, plus vous vous amuserez!
Galaad:
Concernant le rythme, j'ai du mal avec le 1/2 semaines, je trouve que cela fait retomber la partie et l'ambiance.
Par rapport à l'histoire, très intéressante, même si au début un peu de mal à voir dans quelle direction on irait (mais c'est normal c'était le début ^^).
Pour l'été, présent pour continuer sauf la première de juillet et une en aout (ne sait pas encore laquelle).
LarrxX:
J'aimerais bien partir sur un rythme de toutes les semaines, mais y'en a un qui peut pas... :20:
Charles:
ouais désolé. A la base j'avais signé pour une campagne tous les 15 jours avec Grimm. Donc il fallait que je continue sur ce rythme...
Sinon:
Les points positifs
- l'histoire est intéressante et me plait. J'ai envi de savoir ce qui va ce passer ensuite.
- le système est à la fois simple, et rapide, et colle bien à l'univers. J'apprécie particulièrement le nouveau système de folies.
- le rythme me convient (en même j’allais pas dire autre chose). Je trouve que tous les 15 jours c'est bien, le seul problème c'est quand on loupe une séance, tout de suite, un mois c'est pas pareil.
Les points négatifs
- ça manque un peu de "pêche" sur la narration. on a un déroulé de l'histoire global qui est nickel, ce qui est cool pour tout le pan enquête. Mais je trouve que sur les scènes d'action (au sens large du terme) on manque un peu de descriptif, d’énergie. Par exemple dans les interprétation de PNJ majeur
- Fabien, ton personnage maque de présence en jeu. Donne lui plus de corps, et d'âme
LarrxX:
Erf, c'est dommage pour jeudi, surtout que moi je vais pas être dispo le jeudi 6 (donc la séance d'après...)
Je vais reboucler avec AnC pour voir si je ne peux pas décaler la séance du 6 (cette semaine c'est pas possible).
Sinon, OK pour tes remarques. Et en fait, le manque d’interprétation péchue des PNJ majeur vient du fait que je ne les ai pas assez développés dans ma tête... Mea culpa. Je vais essayer de refaire comme j'avais fait pour ma campagne il y a 2 ans. Vous verrez bien... :)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique